death note - Livres / Bouquins / Comics
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour j'aimerai savoir ce que vous pensez du manga death note personnellement moi j'adore^^.Connaissez-vous des mangas du même genres svp merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

salut j'ai regardé quelques épisodes que j'ai trouvé bien mais il y a souvent des explication ultra compliquées...
Il parait qu'il y a un film qui est sortie et qu'il est nul tu l'as vu?

Message édité par NZB le 02-03-2008 à 22:14:12
------------------------------ http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] rtir-video
Répondre à NZB

c vrai que le films n'est pas trop bien fait mais yer quand meme mieu que le film dbz

Répondre à poinu

Dans le genre "policier méga intrique" t'as Monster de Naoki Urasawa.Sinon Death Note tout simplement génial,grosse deception pour la 2eme partie de l'anim,baclé.

Répondre à trukbidul

Monster est beaucoup plus violent... mais tout aussi génial ^^

Répondre à aterro

Death Note ? Super Geniale ( j'exagere un peu mais bon ^^)
Mais la 2 eme parti (c'est a dire quand * et * qui arrive) est moin bien (sans doute moin de suspence.....)

Répondre à coco6562

ouai c'est clair qu'il est bien comme mangas
mais le film nul à en pleurer comme d'ailleurs beaucoup d'autre films de mangas n'est ce pas

------------------------------ [URL=http://img147.imageshack.us/my.php?image=sanstitre2ca0.png][/URL]
Répondre à firelinx

Death Note est sans doute le meilleur manga et anime que j'ai pu voir. ( avec Kenshin le vagabond et Vagabond )

La meilleur soundtrack aussi.

Message édité par Spet-y le 29-03-2008 à 20:24:57
------------------------------ Responsable des télécommunications du FLCCF
WINLAND | Membre d'IF | Hardcore
Répondre à Spet-y

Il y a un bon scénario, mais trop répétitif a mon gout, je n'ai pas vue la fin, je me suis lacé

Répondre à Cartyx
Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > death note
Aller à :

Il y a 1930 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens