| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : death note
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour j'aimerai savoir ce que vous pensez du manga death note personnellement moi j'adore^^.Connaissez-vous des mangas du même genres svp merci d'avance. |
|
Liens
|
|
|
"les fans et les enfants d'abords" de moi même
Plus d'informations
|
salut j'ai regardé quelques épisodes que j'ai trouvé bien mais il y a souvent des explication ultra compliquées...
Message édité par NZB le 02-03-2008 à 22:14:12 --------------- http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] rtir-video |
|
Plus d'informations
|
c vrai que le films n'est pas trop bien fait mais yer quand meme mieu que le film dbz |
|
Plus d'informations
|
Dans le genre "policier méga intrique" t'as Monster de Naoki Urasawa.Sinon Death Note tout simplement génial,grosse deception pour la 2eme partie de l'anim,baclé. |
|
Plus d'informations
|
Monster est beaucoup plus violent... mais tout aussi génial ^^ |
|
Plus d'informations
|
Death Note ? Super Geniale ( j'exagere un peu mais bon ^^)
|
|
l'enfant grandit en dormant pourtant je suis un gr
Plus d'informations
|
ouai c'est clair qu'il est bien comme mangas
--------------- [URL=http://img147.imageshack.us/my.php?image=sanstitre2ca0.png][/URL] |
|
Dealer de papier
Plus d'informations
|
Death Note est sans doute le meilleur manga et anime que j'ai pu voir. ( avec Kenshin le vagabond et Vagabond ) La meilleur soundtrack aussi. Message édité par Spet-y le 29-03-2008 à 20:24:57 --------------- Responsable des télécommunications du FLCCF WINLAND | Membre d'IF | Hardcore |
|
Plus d'informations
|
Il y a un bon scénario, mais trop répétitif a mon gout, je n'ai pas vue la fin, je me suis lacé |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique XIII Century: Death or Glory - 39.99 € / 39.99 € (catégorie : Jeux vidéos)
- Haggard Games Death to Spies - 18.99 € / 24.90 € (catégorie : Jeux vidéos)
- Générique Death Jr.: Root of Evil - 37.90 € / 39.90 € (catégorie : Jeux vidéos)
- Konami Death Jr - Science Fair of Doom (NDS) - 39.99 € / 39.99 € (catégorie : Jeux vidéos)
- Générique Alone in the Dark: Near Death - 59.99 € / 59.99 € (catégorie : Jeux vidéos)
- Générique Judge Dredd : Dredd vs. Death - 59.98 € / 59.98 € (catégorie : Jeux vidéos)