Tom's Guide > Forum > Programmation > phpBB: la connexion renvoie sur google avec mot clé le nom du site!!

phpBB: la connexion renvoie sur google avec mot clé le nom du site!!

Forum Programmation : phpBB: la connexion renvoie sur google avec mot clé le nom du site!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour...

Je me connecte sur mon forum en tant qu'admin..clique sur connexion..je me retrouve sur la page de recherche de google avec comme mot recherché le nom de mon site... :??:

La version de phpBB est bien a jour et soyez sur que mon PC n'est pas infecté :??:

:ouch: :ouch:

Hypothese?

Merci

Message édité par Olghon le 09-09-2006 à 14:41:04
------------------------------ Prier d'ajouter [résolu] au titre de votre message si vous pensez que tout va bien.
Register Your Complaint About Malware That Has Infected You - Let Others Know How You Feel.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

UP!

SVP c'est assez urgent.. :bounce:

------------------------------ Prier d'ajouter [résolu] au titre de votre message si vous pensez que tout va bien.
Register Your Complaint About Malware That Has Infected You - Let Others Know How You Feel.
Répondre à Olghon

UP encore !!!

Répondre à Olghon

J'utilise phpBB depuis des années, et JAMAIs vu ce problème...

Tu as du faire une erreur en installant un MOD ou quelque chose comme ça si tu veux mon avis... non ?

Répondre à soshin

Je n'ai pas installé de MOD pour l'instant...Je ne comprend vraiment pas..

Répondre à Olghon

as tu telecharger phpbb sur un site officiel ? ou sur un site le proposant ?

moi je l'ai téléchargé sur phpbb-fr.com

------------------------------ La boutique Sexy : http://www.dream-shop.fr pour toutes vos envies à petits prix !
Webmaster, rentabilisez votre trafic : http://www.dream-shop.fr/affiliation 28% de commission !
Répondre à okinou

phpbb-fr aussi

Répondre à Olghon

Au fait au début ca fonctionnait parfaitement, mais quelques jours plus tard :s

Répondre à Olghon
Tom's Guide > Forum > Programmation > phpBB: la connexion renvoie sur google avec mot clé le nom du site!!
Aller à :

Il y a 1034 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens