y aura-t-il des défaut sur le premier arrivage de la wii
Dernière réponse : dans Consoles
j'aimerai acheter la wii tout de suite mais je sais pas si il y aura des défauts
Autres pages sur : aura defaut premier arrivage wii
Lassé par la pub ? Créez un compte
Question tres pertinante! (une fois n'est pas coutume!)
Les defauts presents sur la Wii reporte jusqu'a aujourd'hui:
- un pad de merde qui te fait passer pour un con quand tu joues
- absance de sortie video haute definition qui donne un rendu pourrave sur ta tele flat screen
- une liste de jeux sans interet
- une frequence d'ondes du WiFi qui diminue les capacites cerebrales du joueur de moitie AVANT meme qu'il n'essaye la console
Mais sinon, no problemo! tu peux y aller! (il faut faire confiance a Nintendo! ils savent super bien faire les consoles! ..surtout depuis la N64!)
EDIT: je crois que c'est le plus beau troll jamais poste sur le net!
Les defauts presents sur la Wii reporte jusqu'a aujourd'hui:
- un pad de merde qui te fait passer pour un con quand tu joues
- absance de sortie video haute definition qui donne un rendu pourrave sur ta tele flat screen
- une liste de jeux sans interet
- une frequence d'ondes du WiFi qui diminue les capacites cerebrales du joueur de moitie AVANT meme qu'il n'essaye la console
Mais sinon, no problemo! tu peux y aller! (il faut faire confiance a Nintendo! ils savent super bien faire les consoles! ..surtout depuis la N64!)
EDIT: je crois que c'est le plus beau troll jamais poste sur le net!
juste pour info, atryu, il n'y a pas que le pad qui existe sur la lui...heureusement. Il y a une manette et le pad (wiimote) sert aussi de manette si t'as regardé les vidéos sur le net.
Je n'ai pas entendu encore de défaut sur la wii, a part le fait qu'il faut s'adapter au wiimote et à aprivoiser l'espace qui nous entour, mais ça met pas trop de temps, on y arrive vite. Bien sur il y a les mises à jour des wii qui merdent, mais le probléme était à prevoir: nintendo ne connait pas encore bien le terrain des jeux en ligne.
Je n'ai pas entendu encore de défaut sur la wii, a part le fait qu'il faut s'adapter au wiimote et à aprivoiser l'espace qui nous entour, mais ça met pas trop de temps, on y arrive vite. Bien sur il y a les mises à jour des wii qui merdent, mais le probléme était à prevoir: nintendo ne connait pas encore bien le terrain des jeux en ligne.
quand sony copy ...
![]()
Dédicace à Farf' :
http://www.youtube.com/watch?v=4CTy7Nx0oPI&eurl=
un defaut ...
http://www.youtube.com/watch?v=1E7oBYXjOG4&mode=related&search=
ps3 vs wii :
http://www.youtube.com/watch?v=uK8CV-mvw5g

Dédicace à Farf' :
http://www.youtube.com/watch?v=4CTy7Nx0oPI&eurl=
un defaut ...
ps3 vs wii :
Citation :
quand sony copy ...un defaut ...
ps3 vs wii :
En même on est sur un topic concernant les problemes de la Wii ...
Je t'invite donc à créer un topic sur les soucis que connait la PS3.
N"empeche elle me fait toujours autant rire cette "pub"
Vous avez remarqué que quand sony etait a la ramasse techniquement avec sa PS2 les pro sony disaient "on s'en fou des graphismes, l'important c'est le plaisir de jeu toussa" et maintenant que sony change completement de strategie, la strategie adverse devient tout a coup un grand coup de genie, et nintendo est devenu le grand mechant loup a vouloir changer un peu les habitude de jeux.
Perso aucune console ne m'interesse, mais je sais que je vais quand meme pas me gener de jouer a gesticuler sur la console de mon frere. Parceque finalement c'est bien aux jeux comme ca que l'on jou, quand on jou avec des potes, et pas a se taper un rpg tout seul dans son coin.
Vous avez remarqué que quand sony etait a la ramasse techniquement avec sa PS2 les pro sony disaient "on s'en fou des graphismes, l'important c'est le plaisir de jeu toussa" et maintenant que sony change completement de strategie, la strategie adverse devient tout a coup un grand coup de genie, et nintendo est devenu le grand mechant loup a vouloir changer un peu les habitude de jeux.
Perso aucune console ne m'interesse, mais je sais que je vais quand meme pas me gener de jouer a gesticuler sur la console de mon frere. Parceque finalement c'est bien aux jeux comme ca que l'on jou, quand on jou avec des potes, et pas a se taper un rpg tout seul dans son coin.
Citation :
Parceque finalement c'est bien aux jeux comme ca que l'on jou, quand on jou avec des potes, et pas a se taper un rpg tout seul dans son coin.ouais, mais moi, j'ai pas d'amis! ...donc j'm'en branle!
[serieux]non, moi je joue aux RPGs avec un pote qui est fan aussi, et a guilty gear (ou autre jeu de fight 2D) avec les autres... et je nous vois tres mal jouer a gesticuler devant le Wii... Le genre de jeu sur lequel je joue TOUJOURS seul, c'est les shoot'em up... parce que si on me deconcentre et que je vois mon petit vaisseau exploser a cause de ma copine qui me soule, ca me rend violent, nevrose et agressif...[/serieux]
Evidement pour guilty gear et d'autres type de jeux, mais la plupart du temps les gens ont autre chose a foutre que de connaitre toute les combot par coeur, moi ca m'eclate mais bon les autres... Personnlement mes amis ont tous une vie tres active ce qui les empeche de trop jouer, enfin qui leur empeche d'etre au niveau, je fini donc par jouer a des mini jeux, comme enormement de monde et au final on s'amuse tout autant que de jouer avec un 'bon' joueur.
Tin' ca me rappel mon pote avec qui on joué h24 aux fight2D, ca transpiré sec sur les manettes! (quelqu'un a deja eut des autocollant pour 'tuné' des manettes ? a l'epoque de la Snes, c'etait la grande monde dans les magasines. au final ca fait toujours de la vieille boulli autour des boutons, un genie le mec qui invente ca.)
Tin' ca me rappel mon pote avec qui on joué h24 aux fight2D, ca transpiré sec sur les manettes! (quelqu'un a deja eut des autocollant pour 'tuné' des manettes ? a l'epoque de la Snes, c'etait la grande monde dans les magasines. au final ca fait toujours de la vieille boulli autour des boutons, un genie le mec qui invente ca.)
H-hich a dit :
tout à fait daccord.
mais pour les rpg, jprefere les faires tous seul, sinon t'a des remarques du genre
"whoua le menu est trop compliqué ca soul"
ou alors "
ya trop de combat"
ou bien
"ce jeu est mauche, il est nul" (en parlant de ff6)
Quand t'as trois connards qui se plaignent tout le temps à coté de toi alors que t'es concentré sur le truc, c'est vite relou.
Moi, je suis pas emmerdé, à part une exception, tous mes potes ont des gout de chiotte niveau game. Donc, je joue pas avec eux. c'est beaucoup plus simple.(bah oué mais desolé, mario football et fifa 06, ca va 5 minutes! Et quand tu parles de PES, ils se plaignent.)
Ps: j'anticipe deja: oué je sais h Hich, c'est egoiste, c'est naze de jouer tout seul, blablabla, bah oué moi, je prefere.
Moi, je suis pas emmerdé, à part une exception, tous mes potes ont des gout de chiotte niveau game. Donc, je joue pas avec eux. c'est beaucoup plus simple.(bah oué mais desolé, mario football et fifa 06, ca va 5 minutes! Et quand tu parles de PES, ils se plaignent.)
Ps: j'anticipe deja: oué je sais h Hich, c'est egoiste, c'est naze de jouer tout seul, blablabla, bah oué moi, je prefere.
Citation :
Ce type de jeu est un plaisir solitaire...cela ne me viendrait pas à l'esprit d'appeller mes potes pour qu'ils me regardent jouer à vagrant Story par exemple ou Dragon Quest...Ben ça depend, si ton pote trip à mort les RPG, c'est grosse soirée en perspective, avec discussion que les classes de perso à choisir, mise en place de stat, ce genre de truc.
tu soupoudre d'un soupçon d'alcoooool et de drogue et tu as un cocktail explosif.
Nonon, je confirme, j'ai fait une bonne moitie des mes EPG a deux avec un pote qui est tout aussi fan que moi...
c'est pas egoiste du tout! (je rappelle en plus que VP Silmeria et FF6 peuvent se jouer a 2!)
Quand l'un a le pad, l'autre roule un pet'... puis passe le pet' en echange du pad etc...
on joue a Super Robot Taisen a deux aussi: Un tour chacun
On discute ensemble sur les enigmes, la facon dont on arme notre equipe, puis on alterne pour les boss.
c'est clair que il FAUT que les deux soient interesses au jeu, sinon ca marche pas! Des que t'as un type dans le fond qui s'en foutdu game et parles d'Autre chose ou critique, on change! on met vite un petit Guilty Gear, on lui met sa race jusqu'a ce qu'il soit completement degoute et rentre chez lui, puis on se remet a notre RPG!
c'est pas egoiste du tout! (je rappelle en plus que VP Silmeria et FF6 peuvent se jouer a 2!)
Quand l'un a le pad, l'autre roule un pet'... puis passe le pet' en echange du pad etc...
on joue a Super Robot Taisen a deux aussi: Un tour chacun
On discute ensemble sur les enigmes, la facon dont on arme notre equipe, puis on alterne pour les boss.
c'est clair que il FAUT que les deux soient interesses au jeu, sinon ca marche pas! Des que t'as un type dans le fond qui s'en foutdu game et parles d'Autre chose ou critique, on change! on met vite un petit Guilty Gear, on lui met sa race jusqu'a ce qu'il soit completement degoute et rentre chez lui, puis on se remet a notre RPG!
Lassé par la pub ? Créez un compte