Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > racontez un souvenir d'enfance marquant réel ou imaginaire

racontez un souvenir d'enfance marquant réel ou imaginaire

Forum Etudes / Travail : racontez un souvenir d'enfance marquant réel ou imaginaire

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je voudrai qu'on m'aide à structurer ma rédaction ou dissertation

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Tu poste ça à minuit je suppose que c'est un devoir pour les jours à venir, tu crois que c'est malin?

------------------------------ je m'en bat les nèfles
**Ampégir ;Faire pipi sur la trace de caca qui reste sur la pente de la cuvette sans parvenir à la dissoudre**
**Touhamem; réplique imparable qui ne vous vient que lorsque l'ennemi est déjà loin
Répondre à newt

C'est peut-être un gros travailleur qui passe ses nuits à bosser Newt ? Ou alors, il(elle) s'est réveillé en sursaut : "p... la dissert' !" :ange:

à part ça, Schlesinger, qu'entends-tu par "structurer ta rédac" ? Où en es-tu ? Tu as rédigé quelque chose ?
Et en quelle classe es-tu ?

Répondre à TCM@IDN

Bonjour j aurai besoin d aide pour un devoir de français faut que je raconte un souvenir d enfance

Répondre à le ninja

salut le ninja !
J'ai eu cette rédaction à faire il ya déja quelques années .. je te propose de raconter un passage émouvant .. je ne sais pas quelques choses que tu aurais fait avec tes parents ou amis avec beaucoup de description !
J'avais raconté (si je me souviens bien .. =/ ..) que je m'étais perdue dans Barcelone sans parler un seul mot d'espanol .. j'avais insisiter sur le paradoxe entre la peur de me retrouver dans un lieu que je ne connaissait pas et le plaisir de découvrir de si belle chose ... bref si sa peut t'aider

Répondre à Llewela

bonjour, j'ai un petit probleme,
je doit raconter a l'oral un souvenir qui ma marqué et je n'est pas d'idée si quelle qu'un pourrait m'aidé sa serai gentil :sarcastic:

Répondre à elod57

Llewela a écrit :

salut le ninja !
J'ai eu cette rédaction à faire il ya déja quelques années .. je te propose de raconter un passage émouvant .. je ne sais pas quelques choses que tu aurais fait avec tes parents ou amis avec beaucoup de description !
J'avais raconté (si je me souviens bien .. =/ ..) que je m'étais perdue dans Barcelone sans parler un seul mot d'espanol .. j'avais insisiter sur le paradoxe entre la peur de me retrouver dans un lieu que je ne connaissait pas et le plaisir de découvrir de si belle chose ... bref si sa peut t'aider

je dois racontez le lieu que jai bien connu dans mon enfance en racontant les circonstances et les sentiments .impréssions pouvez vous m'aidez

------------------------------ je suis nouvelle
Pas plus .
Répondre à sarah347

:hello: Saluttt tt le monde jai une redaction pour demin en francais sur le meilleur souvenir de mon enfance mai je n'ai pas didééé quelqu'un pourrait maider???? merci :??:

Répondre à totallyjuju
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > racontez un souvenir d'enfance marquant réel ou imaginaire
Aller à :

Il y a 2863 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens