Voilà, on est le premier janvier, je viens de rentrer de ma soirée, c'était moyen d'ailleurs (d'où l'heure peu tardive), et je suis bien bourré.
Je viens de lire un post où le mec à évoqué Atryu en plein millieu de son texte et je me suis donc posé une question, peut être pas existentielle, mais relativement importante, à mes yeux en tout cas.
Est ce que le forum H&L without Atryu resterait le forum H&L? En gros, est ce qu'on porterait autant d'attention s'il n'était plus là?
Pour être franc, je me suis inscrit sur IDN il y a environ un 1 an 1/2, parce que j'ai tripé sur pas mal de ces posts. Et pourtant, il est souvent trash. Sur beaucoup de forum, il se serait fait banir pour toutes les conneries qu'il a pu balancer ici.
Il a même eu l'honneur d'appartenir à un groupe au sein même d'IDN que l'on appelle les Idionautes, en compagnie de Keulkeul, grosnez, stiffler91, traviesa et d'autres dont je ne me souviens pas les pseudos. Une consécration pour eux, ou quelque chose qui y ressemble. Nombre d'entre nous auraient espéré faire partie de ce "gang" qui sévit sur H&L.
Je ne suis pas beaucoup sur IDN, mais je sais que j'y revient avec plaisir pour suivre toutes ses conneries, même si l'absence de keulkeul et grosnez (en tout cas je ne les vois pas) a changé pas mal de chose.
Voilà, j'aime bien ce personnage Suisse, totalement décalé, en tout cas par rapport à moi, qui a ses idées (sexe drogue alcool et playstation), et qui, s'il désertait IDN, me ferait ne plus venir consulter le forum ou très peu.
Je pense que les nouveaux ne vont pas comprendre l'intérêt de ce topic, qui n'a rien à voir avec la santé ou l'amour d'ailleurs, mais les plus anciens comprendront certainement.
Sur ce, bonne année à tout le monde!!!
Je tiens à préciser que grace à lui j'ai découvert ce qu'étaient les loose socks, ce qui a changé ma vie, enfin non, mais c'est important de le savoir.
oh atryu repasse bien de temps en temps! d'ailleurs c'est en general croustillant!
Mais faut bien avouer que certains piliers ont disparus, et je suis d'accord pour dire que ça manque. dans leur style, ils etaient d'excelents moderateurs, s'il vaut mieux prevenir que guerir, on peut dire qu'ils etaient meme plus efficaces.
ouah la classe!
atryu, il a des fans qui lui dédient des topics.
bon, moi j'en suis au stade où il me demande mon msn par mp :
Citation :
Vinz42Fan a écrit : salut gars!
apres avoir lu quelques posts sur le forum (y compris sexualité ^^)
je tais trouver sympa, tu peux me filer ton adresse msn? (moi c Vinz42fan@hotmail.com)
(je suis un garcon donc essaie pas de me draguer et jai 15 ans)
bye!
Citation :
Vinz42 a écrit : 1. j'ai pas d'adresse msn.
2. pourquoi faire ?
3. qui te dit que je suis pas homo ?
Citation :
Vinz42Fan a écrit : 1)ok
2)bein juste comme ca (pastropdamissympa.com)
3)pas moi alors ^^
------------------------------Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.