Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

GREVES SNCF

Dernière réponse : dans Loisirs

Moi je voudrais parler des grèves de la SNCF. Je sais que ça n'apportera rien de plus, mais je voulais juste témoigner.
1er semaine de vacances pour mes 3 enfants, qui se faisaient une joie d'aller à Paris voir leur grand-parents et toute la famille. Arrivé à la gare, pas de train (même pas affiché, soit disant pas de place sur le panneau), retour à la maison avec les pleurs des enfants. Alors moi je dis qu'on devrait envoyer tous ces fainéants de grévistes des vacances scolaires, casser des pierres dans des carrières en plein soleil, ils verraient la chance qu'ils ont d'avoir un travail de fainéant. Au prix où les billets sont vendus, c'est honteux.

Autres pages sur : greves sncf

Lassé par la pub ? Créez un compte

Nous sommes artisans dans le batiment moi et mon mari ,je ne peux résister à m'indigner contre les grèves de la SNCF,vous avez déja beaucoup plus d'avantages que n'importe quel ouvrier du privé qui pour certain ont des métiers difficiles comme dans le batiment.Et puis quel service public avons nous?il n'y a pas a etre fière quand nous avons besoin de vous à cause d'un nuage de poussière qui bloque les avions nous ne pouvons méme pas compter sur vous, alors que les particuliers et l'état n'y est pour rien.j'en est marre de cotiser pour des fénéants, des ingrats.effectivement on se bat tous pour la meme chose mais pourtant vous oublier de partager....
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde