Tom's Guide > Forum > Logiciels > Mises à jour AVG "unsuccessful"
Mises à jour AVG "unsuccessful" - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai depuis hier accès à l'adsl (Freebox HD). Je me suis aperçue que j'ai quelques problèmes de navigation sur Internet Explorer (bien que la connexion fonctionne parfaitement à 1ère vue...). De plus, lorsque j'essaie de mettre à jour AVG, cela ne fonctionne pas...
Quelqu'un pourrait-il m'aider....?

Merci...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Avg est une vraie passoire...essaie plutôt avast. Et il serait temps de passer à mozilla firefox ^_^. Je suis désolé, je te conseille de changer de progs et je ne résouds pas tes problèmes. Mais normalement après tu devrais ne plus avoir de probs.

Répondre à rackybsfy

Merci Rackysbsfy, je vais suivre tes conseils... Mais j'ai Windows Millenium (oui, je sais... mauvais OS aussi... lol) et j'ai cru comprendre qu'il se pourrait que Mozilla Firefox ne soit pas compatible... est-ce vrai?

Répondre à angelinalee

installe windows xp t'aura plus de problème de compatibilité :jap:

Répondre à zoontek

Ordi trop vieux et pas assez puissant...

Répondre à angelinalee
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Mises à jour AVG "unsuccessful"
Aller à :

Il y a 1426 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens