Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[hot] Prunelle est une hyperactive !

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes

Voici ce que ma confier Prunelle il y a quelques instants sur le réseau de messagerie instantanée qui domine le marché :

Citation :
[19:39] (#) _Prunelle_: c'est ça ou je ne le touche plus
[19:40] SiM07, http://www.sim07.net/: Oo
[19:40] (#) _Prunelle_: j'ai fait un ménage sans sexualité

Si vous vous demandiez comment une admin fait le ménage, vous avez la réponse :D 

Xtelle, tu le fais comment toi ?

Autres pages sur : hot prunelle hyperactive

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
tu devrais peut etre adorer le dico...ou maitre cappello.?... :D 

EDIT: rhoooo...j'avais pas vu...pigiste en plus!

^^

J'essaye d'innover :D 

Car, quand tu créés des fiches, tu as l'impression de marquer toujours les mêmes choses :( 

Ps: J'adore les chats, surtout m'a Saphir :D 

Tient, elle dort sur mon lit ^^

Citation :
j'ai fait un ménage sans sexualité

Il est vrai que, malgré ma nature de femme, je n'obtiens pas d'orgasme en faisant la vaisselle ou passant l'aspirateur. Et ce n'est pas faute d'avoir essayé ... Prunelle, veux-tu former avec moi le Club des Asexuées Ménagères ?

ali_lou a dit :
prunelle voulait surement taper j'ai fait le ménade "dans sexualité"
car le s se trouve à coté du d...

Ali lou, tu es plein de bon sens^^

SiM07 a dit :
ali_lou, comment tu expliques le :

Citation :
[19:39] (#) _Prunelle_: c'est ça ou je ne le touche plus

avant ?

C'est sur que cette phrase peut porter à confusion quand on la sort de son contexte, t'es vraiment un enfoiré :D 

Anonyme a dit :
Citation :
j'ai fait un ménage sans sexualité

Il est vrai que, malgré ma nature de femme, je n'obtiens pas d'orgasme en faisant la vaisselle ou passant l'aspirateur. Et ce n'est pas faute d'avoir essayé ... Prunelle, veux-tu former avec moi le Club des Asexuées Ménagères ?

Ben moi si, tu veux rentrer au club GF ? Tu verras ça peut aider en période de célibat :lol: 

MetalBenZ@IDN a dit :
Peut être qu'elle parle de se mettre en ménage avec un homme et que pour l'instant, aucun rapport sexuel n'a encore eu lieu...

Va savoir !!

Anonyme a dit :
sur l'aspirateur en marche ...

c'est une excellente idée pour le côté trépident de la machine^^

Prunelle est avant tout une petite péronelle qui f'rait bien d'ramener ses fesses à la caravane si elle veut pas tâter d'mon ceinturon.
Y'a tellement d'mon linge sale qui traîne partout qu'les gosses (qu'ont pas été changés d'puis hier) s'prennent les pieds eu'd'dans.
Suffit qu'j'y prête mon PC deux minutes pour qu'elle aille faire son importante et discuter d'trucs pas nets et humides 'vec des môssieurs du ouebbe.

T'vas voir quand elle va s'repointer...On va changer d'musique, j'te l'dis tout d'suite!

Prunelle a dit :
Vl'a aut'e chose !

T'es obligé de déballer not'e vie privée au grand jour sale putois ?

Le sale putois, y va appeller ton frère et ton cousin et ça va certain'ment pas s'passer comme ça, bordel!
La fômme, elle doit respect et obeissance à son conjoint, rapport à c'qui s'sont marié pour l'meilleur et pour l'pire!
T'as eu l'meilleur, t'as aucune idée du pire sur quoi qu'tu vas pas tarder à t'frotter! Sacré nom de dieu!

Maint'nant, tu rentres il-y-cope, résto!

C'est con...Y'a d'lavenir dans le pneu, surtout 'vec les chinois.
Tant pis pour toi, tu sais pas c'que tu perds.
J'me casse, j'veux p'us entent' parler eu'd'toi, tu fais partie du passé!
M'en fous, j'me trouverais une gentille ptiote, c'est pas les donzelles qui manquent et qui cherchent un avenir meilleur...Pfff...

Chuis crucifié...J'te tourne le dos et v'la que j'men vais vers d'aut' oraisons plus cléments....Pffff....

Bon dieu d'maudites bonn'femmes....Jamais contentes...

Yama310 a dit :
La beauté, la classe, l'intelligence, la culture, l'argent, etc ! (liste non-exhaustive)

La finesse d'esprit quoi !

Spoiler
Sans parler du reste, mais là je m'éparpille ! donc je le confirme, yama est bien un mâle :whistle: 

Yama n'est qu'une petite fiotte! Il sent dans ses fesses, aime écraser les fourmis (après leur avoir arraché les pattes) et ne sait même pas préparer un simple oeuf au plat! Voila!

Franchement Prunelle, je sais pas ce que tu lui trouves.
Je sais que toi et moi ce sera plus jamais comme avant, on s'est dit trop de choses qui font bobo à nos petits coeurs, mais je t'en supplie! Ne pars pas avec cet ex-modo! Ce simple IDnaute sans envergure!

Tralala! Yama, c'est un nul-euh! En plus, il est moch-euh! Ahahaha!
Vas-y! Bannis-moi eh! tu peux même p'us-heu! T'es même p'us modo-euh! Tralalalalèreuh!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde