[hot] Prunelle est une hyperactive !
Forum Coin des IDNautes : [hot] Prunelle est une hyperactive !
Voici ce que ma confier Prunelle il y a quelques instants sur le réseau de messagerie instantanée qui domine le marché :
| Citation : [19:39] (#) _Prunelle_: c'est ça ou je ne le touche plus
|
Si vous vous demandiez comment une admin fait le ménage, vous avez la réponse
Xtelle, tu le fais comment toi ?
Qui va MP Prunelle ?
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Elle est au courant
, elle ne devrait pas tarder à trouver le topic.
Répondre à SiM07
Alors là, ça me fait une belle jambe !
Elle continue :
| Citation : [21:09] (#) _Prunelle_: si me mettre la tête au congel, pour me faire du bien |
Elle a vraiment des goût bizarre notre Prunelle !
Répondre à SiM07
SiM, t'as pas le droit de raconter tout ça, tu profites d'une faute de frappe, tu sors les phrases de leur contexte pour déformer mes propos.
Au secours !
Répondre à Prunelle
la divulgation d'info personnelles sur le forum est passible de 8 jours de TT et d' 1 semaine d'exil sur PPc....
| Spoiler : sauf si ca concerne prunelle.. |
1 semaine d'exil sur ppc ? t'y vas fort quand mème...
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
Sim est un habitué de ppc ,y s'en fout ,y s'y sent bien .
Faire du bon boulot içi c'est comme pisser la nuit dans son pyjama , ça vous procure une sensation agréable mais personne ne le remarque
Répondre à douyazen@idn
je sais je sais....
mais c'était ça ou l'émasculation.....j'ai fait le choix pour lui!
EDIT @douyazen: oups savait pô....bon bah émasculont le alors
Message édité par moumout21 le 14-07-2007 à 21:54:19
| moumout21 a écrit : je sais je sais....
|
Pas pour le gros usage que j'en ai actuellement ...
Répondre à SiM07
| SiM07 a écrit : Pas pour le gros usage que j'en ai actuellement ... |
voila ce que c'est d'etre un adorateur du
J'adore pas
je le comprend plus ou moins et dans la limite du raisonnable
.
Répondre à SiM07
| SiM07 a écrit : J'adore pas |
ah?....
moi j'adore
et je dit merde a
!!!!
Prunelle adore les chats. C'est tout selon que je puisse dire.
Répondre à Tybbow
| Tybbow a écrit : . C'est tout selon que je puisse dire. |
tu devrais peut etre adorer le dico...ou maitre cappello.?...
EDIT: rhoooo...j'avais pas vu...pigiste en plus!
Message édité par moumout21 le 14-07-2007 à 22:45:17
| Tybbow a écrit : Prunelle adore les chats. C'est tout selon que je puisse dire. |
Là c'est vrai que tu ne te trompes pas sur mes attirances envers les chats
Répondre à Prunelle
Prunelle aime tout ceux qui est poilu hihi
Message édité par douyazen@idn le 14-07-2007 à 22:46:41
Faire du bon boulot içi c'est comme pisser la nuit dans son pyjama , ça vous procure une sensation agréable mais personne ne le remarque
Répondre à douyazen@idn
| Citation : tu devrais peut etre adorer le dico...ou maitre cappello.?... |
^^
J'essaye d'innover
Car, quand tu créés des fiches, tu as l'impression de marquer toujours les mêmes choses
Ps: J'adore les chats, surtout m'a Saphir
Tient, elle dort sur mon lit ^^
Répondre à Tybbow
prunelle voulait surement taper j'ai fait le ménade "dans sexualité"
car le s se trouve à coté du d...
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou
ali_lou, comment tu expliques le :
| Citation : [19:39] (#) _Prunelle_: c'est ça ou je ne le touche plus |
avant ?
Répondre à SiM07
| Citation : j'ai fait un ménage sans sexualité |
Il est vrai que, malgré ma nature de femme, je n'obtiens pas d'orgasme en faisant la vaisselle ou passant l'aspirateur. Et ce n'est pas faute d'avoir essayé ... Prunelle, veux-tu former avec moi le Club des Asexuées Ménagères ?
Répondre à Grandefolle
Peut être qu'elle parle de se mettre en ménage avec un homme et que pour l'instant, aucun rapport sexuel n'a encore eu lieu...
Répondre à MetalBenZ@IDN
| MetalBenZ@IDN a écrit : Peut être qu'elle parle de se mettre en ménage avec un homme et que pour l'instant, aucun rapport sexuel n'a encore eu lieu... |
sur l'aspirateur en marche ...
Répondre à douyazen@idn
| ali_lou a écrit : prunelle voulait surement taper j'ai fait le ménade "dans sexualité"
|
Ali lou, tu es plein de bon sens^^
| SiM07 a écrit : ali_lou, comment tu expliques le :
|
C'est sur que cette phrase peut porter à confusion quand on la sort de son contexte, t'es vraiment un enfoiré
Grandefolle a écrit :
|
Ben moi si, tu veux rentrer au club GF ? Tu verras ça peut aider en période de célibat
| MetalBenZ@IDN a écrit : Peut être qu'elle parle de se mettre en ménage avec un homme et que pour l'instant, aucun rapport sexuel n'a encore eu lieu... |
Va savoir !!
| douyazen@idn a écrit : sur l'aspirateur en marche ... |
c'est une excellente idée pour le côté trépident de la machine^^
Répondre à Prunelle
Vous n'avez aucune immagination ! A votre avis pourquoi les femmes aiment tant les balais ?!
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
| Exoseth a écrit : Vous n'avez aucune immagination ! A votre avis pourquoi les femmes aiment tant les balais ?! |
parce que c'est con comme un homme ?
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
Aussi...
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
A cause du manche ?
Message édité par wbh le 15-07-2007 à 14:09:35
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Prunelle est avant tout une petite péronelle qui f'rait bien d'ramener ses fesses à la caravane si elle veut pas tâter d'mon ceinturon.
Y'a tellement d'mon linge sale qui traîne partout qu'les gosses (qu'ont pas été changés d'puis hier) s'prennent les pieds eu'd'dans.
Suffit qu'j'y prête mon PC deux minutes pour qu'elle aille faire son importante et discuter d'trucs pas nets et humides 'vec des môssieurs du ouebbe.
T'vas voir quand elle va s'repointer...On va changer d'musique, j'te l'dis tout d'suite!
Répondre à LaMoufetteEnColere
Rien compris ...
Répondre à SiM07
Vl'a aut'e chose !
T'es obligé de déballer not'e vie privée au grand jour sale putois ?
Répondre à Prunelle
| Prunelle a écrit : Vl'a aut'e chose !
|
Le sale putois, y va appeller ton frère et ton cousin et ça va certain'ment pas s'passer comme ça, bordel!
La fômme, elle doit respect et obeissance à son conjoint, rapport à c'qui s'sont marié pour l'meilleur et pour l'pire!
T'as eu l'meilleur, t'as aucune idée du pire sur quoi qu'tu vas pas tarder à t'frotter! Sacré nom de dieu!
Maint'nant, tu rentres il-y-cope, résto!
j'm'en va chercher le yama ! y va te mett' la tête au carré !
Répondre à Prunelle
Hey, hey, hey ! On se calme LaMoufette ! Ne touche pas à ma promise !
Elle est mienne. Tu n'as point autorité sur elle !
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Kwaaa?
Beu...Et l'mariage à Tourcoing?....C'tait du flan?
Et la caravane qu'on s'est payé, not'nid d'amour 'vec les p'tits rideaux à fleurs?
Et tous nos projets d'amoureux, les vacances à la Baule? Le magasin de rechappement de pneus qu'on d'vait racheter au beau père?
Ben merde alors....
le yama au moins il m'off'e des bouquets d'fleurs, toi dégage avec ta caravane pourrie.
Tu m'as regardée, tu n'crois pas que j'vais fair' ma vie dans la r'echapp de pneus ?
Répondre à Prunelle
C'est con...Y'a d'lavenir dans le pneu, surtout 'vec les chinois.
Tant pis pour toi, tu sais pas c'que tu perds.
J'me casse, j'veux p'us entent' parler eu'd'toi, tu fais partie du passé!
M'en fous, j'me trouverais une gentille ptiote, c'est pas les donzelles qui manquent et qui cherchent un avenir meilleur...Pfff...
Chuis crucifié...J'te tourne le dos et v'la que j'men vais vers d'aut' oraisons plus cléments....Pffff....
Bon dieu d'maudites bonn'femmes....Jamais contentes...
Trouve ce que Yama a de plus que toi...
Répondre à wbh
La beauté, la classe, l'intelligence, la culture, l'argent, etc ! (liste non-exhaustive)
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
La modéstie...
Tout, quoi (si j'en crois tes dires).
Répondre à wbh
Et un Gif pour avatar
Répondre à Tybbow
| Yama310 a écrit : La beauté, la classe, l'intelligence, la culture, l'argent, etc ! (liste non-exhaustive) |
La finesse d'esprit quoi !
| Spoiler : Sans parler du reste, mais là je m'éparpille ! donc je le confirme, yama est bien un mâle |
Répondre à Prunelle
| Prunelle a écrit : La finesse d'esprit quoi !
|
Le mâle aimé...
...
...
...
Répondre à MetalBenZ@IDN
Yama n'est qu'une petite fiotte! Il sent dans ses fesses, aime écraser les fourmis (après leur avoir arraché les pattes) et ne sait même pas préparer un simple oeuf au plat! Voila!
Franchement Prunelle, je sais pas ce que tu lui trouves.
Je sais que toi et moi ce sera plus jamais comme avant, on s'est dit trop de choses qui font bobo à nos petits coeurs, mais je t'en supplie! Ne pars pas avec cet ex-modo! Ce simple IDnaute sans envergure!
Tralala! Yama, c'est un nul-euh! En plus, il est moch-euh! Ahahaha!
Vas-y! Bannis-moi eh! tu peux même p'us-heu! T'es même p'us modo-euh! Tralalalalèreuh!
Il l'est encore... Plus pour longtemps mais encore...
Répondre à wbh
Ce forum regorge d'obsédé sexuel lOl a quand une conversation a 35 ( Obsédé ) sur le réseau de messagerie instantanée qui domine le marché =P
Message édité par jack oneill@IDN le 17-07-2007 à 19:32:07
Répondre à jack oneill@IDN
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55
Il y a 1546 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.