Bonjour
Comment faire pour charger une image au passage de la souris sur un texte. Je sais que c'est la fonction onmouseover.
J'arrive à changer une image en une autre, mais un texte, la je sais pas
Logiquement ton texte est obligatoirement contenu dans un block (soit div soit p soit autre...)...Il te suffit de mettre ton onMouseover sur le tag block et ca devrait passer
Si tu veux changer un texte d'un block par un autre, il faut passer par la modification du noeud de ton block
Exemple: onMouseover="this.firstChild.data='nouveau texte';" . Ici, this se referre a l'objet courant (celui qui porte le onMouseover donc), firstChild indique due l'on va dans le premier noeud enfant de cet élément (comme j'admais qu'il n'y a pas d'autre tag HTML dans ton block, on ira donc dans le texte affiché) et data se charge de modifier le contenu de ce noeud (donc le texte)
Bonsoir,
je peux te donner l'adresse d'un site sur lequel j'ai vu ca. En regardant le code source, tout a l'ai d'etre indiqué dedans.
Cependant, mes connaissance en javascript étant tellement limitées (et c'est peu dire ), je ne m'avancerais pas a t'expliquer comment ca fonctionne...
Je pense qu'un ame charitable ayant les connaissances requises t'aidera mieux.
Voila donc la page: ICI.
Pour info, les liens a image sont en gras et en violet.
J'espere que ca peut t'aider un peu...
Dans tous les cas, je te souhaite une bonne nuit
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.