Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > je recherche un film
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous voila je suis a la recherche d'un film qui passer souvent pandent les vacance de noel lorsk jété peutite (présision j'ai 20ans) c un vieu film je pense

c'est l'histoir d'une peutite fille rousse que je croi est horpheline elle sapelle julie (dapré les bride de souvenir que j'ai) et il i avé un gran chove ossi ds l'histoir et un gran orphelina mé voila c tt ske jme souvien et ossi k'il i a des chanson mé sa c pa sur

aidez moi svp j'ai chercher en vain vous etes mon dernié espoir

merci davance :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

peut-être ça :

http://www.mustiz.com/images/produits/bonheur.jpg

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

Je crois plutot que le titre est : Annie
Il passe souvent dans le temps des fêtes.

Répondre à xdbill

xdbill a écrit :

Je crois plutot que le titre est : Annie
Il passe souvent dans le temps des fêtes.

tu as peut-être raison : "annie" de john huston 1982 ( je l'avais completement oublié )

http://www.needcoffee.com/html/dvd/images/annie.jpg

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

merci c annie ma mémoir mavé fait défau vrémen merci

Répondre à laurita384

Le SMS, c'est vraiment pourrave. Merci de l'éviter.

Répondre à sophief

+1 pour sophief,c'est vraiment pas plaisant a lire !!

Répondre à ChatFou33

en tout cas merci marioncobretti et xdbill et même si on es modérateur je trouve sa inutil de mettre un refléxion sur un message de remerciemen et pa la peine de conté les fautes moi et l'ortographe on é plu pote depuis le CP

et chatfou de quoi tu te mèle quan tu vien sur un topic vien y intelligament au moin moi je c pas éxrir mais je suis polie

Répondre à laurita384

Ben moi aussi je suis poli^^,d'ailleurs,quand je suis sur un forum,je fais toujours plus ou moins attention a la politesse et à l'orthographe,car il y a des régles,et elles ne sont pas là pour rien !!

------------------------------ Fans de DS ? http://dsdsds.yanima.com
Envoyer des sms gratuitement
Répondre à ChatFou33

et pour le modérateur si le sms c'est "pourave" ton rxpression française aussi choisie un synonyme pour ce mot qui na pas sa place sur le clavier d'un modérateur car pourave veu dir pourie et voicie les synonyme de pourie pourri : abîmé, altéré, avarié, bourré, choyé, compromis, contaminé, corrompu, croupi, débordant, décomposé, dégradé, dégueulasse, détérioré, dévalorisé, dévalué, faisandé, frelaté, gangrené, gâté, gavé, infect, malade, malsain, moisi, morbide, mouillé, nase, perdu, perverti, piqué, plein, pourriture, putréfié, putride, rance, rempli, taré, véreux, vérolé, vil.

ce mot n'est pas appropier pour le therme que tu vouler employé je pense que DéPLAISANT serait plu approprier comme l'ai ton commentaire

bien a vous

Répondre à laurita384

pour chatfou la preuve de ta politesse sur mon topic merci de minculquer tes valeur a une ignarde de mon genre

c'est vrai que l'on voi que mettre une reflection sur un remerciemen c'est poli je pren note sur ceu eclate toua

Répondre à laurita384

laurita384 a écrit :

en tout cas merci marioncobretti et xdbill et même si on es modérateur je trouve sa inutil de mettre un refléxion sur un message de remerciemen

En même temps, c'est mon rôle...

Ma remarque ne concerne pas uniquement le message de remerciement, c'est pour l'ensemble de ton oeuvre.

Sur IDN, comme sur tout forum, pour poster, il faut respecter certaines règles. Ici, nous n'acceptons pas le SMS.

Et je confirme : le SMS, c'est plus que déplaisant. C'est pourri.

Message édité par sophief le 22-11-2006 à 14:44:38
Répondre à sophief

ok pa 2 prblme jprnd note 2 plus revnir ici

Répondre à laurita384

Tu fais comme tu veux. Moi, je me borne à te dire la règle.

Répondre à sophief

Franchement c'est pas trés gentil pour les modérateurs qui se battent pour que les régles soit respéctées...

laurita384 a écrit :

ok pa 2 prblme jprnd note 2 plus revnir ici

Ben si tu le prends comme ça qu'est-ce que tu veux qu'on te dise de plus...

------------------------------ Fans de DS ? http://dsdsds.yanima.com
Envoyer des sms gratuitement
Répondre à ChatFou33
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > je recherche un film
Aller à :

Il y a 1045 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens