Mot :    Pseudo :           

salut je voudrait juste rappeller a tout les justisier du net que les crack no cd/dvd ne serre pas qu'au pirate .
au ka ou il l'aurait oublier la loi francaise autorise une copie de sauf-garde a tous propriétaire de l'original et que pour utiliser cette copie il faut un crack no cd/dvd.
alor arreter vau lecon de morale .
je vous invite a laisser vos remarque que vous soyez d'accord ou pas avec moi.

------------------------------ la corse vous salut
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Y'a déjà eu un débat la dessu....

------------------------------ [WC]WaterCase - 3520Mhz sur E2140 Top 50 hwbot
Répondre à Asche@IDN

j'etait pas la

------------------------------ la corse vous salut
Répondre à prizuttu_corsu

Ba en gros on c'est foutu dessu sur quelque pages...

Et y'a eu des tas d'argument pour dire que un crack modifiant le code d'un programe, même un crack no cd/dvd... c'est illégal
Et justement, modifier un programe sans l'accord du créateur c'est illégale.

Message édité par Asche@IDN le 06-06-2007 à 09:00:27
------------------------------ [WC]WaterCase - 3520Mhz sur E2140 Top 50 hwbot
Répondre à Asche@IDN

Copie de sauvegarde dit copie

et pas modification

donc le crack est illégal

Répondre à Qwack

On se sent oblige de faire des lecons de morale, car ce forum n'est pas un petit forum de merde heberge sur free par un mec qui n'en a rien a faire.

Ce site est beaucoup plus important, et tout ce qui s'y trouve engage la responsabilite des administrateurs du site. Par consequent, si quelqu'un laisse trainer par ici le moindre truc du genre crack ou rip, ce sont les administrateurs du site qui prennent.

C'est donc pour ca que nous ne tolerons pas ce genre de choses sur ce forum, et le respect des regles du forum permet de s'assurer que le contenu du forum est irreprochable, et qu'il ne pose aucun probleme d'ordre legal aux administrateurs.

En attendant, tu peux lire les differents contrats pour lesquels il faut cocher la petit case "J'accepte" quand tu installes un logiciel, case que tu coches toujours sans lire le contenu, et qui stipule tres clairement que tu n'as pas le droit de modifier le logiciel, d'alterer son fonctionnement, et j'en passe... ce qui est justement la fonction de divers cracks.

Enfreindre un contrat est repressible par la loi dans tous les pays du monde, ce qui rend donc indirectement ces actions illegales.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

Bonjour a tous, J'ai trouvé un site qui propose un logiciel qui cherche Les cracks et serials de jeu ou logiciel par mots clés.
un logiciel super pratique que je recommande vivement !
Voici le site : http://i-brid.perso.neuf.fr/
En espérant que cela aidera des personnes tout comme moi !

Répondre à xkatharsisx

osef de ton lien, c'est illégal et les modo tarderont pas à le supprimer...

Répondre à Asche@IDN

Ce sujet a été fermé par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > crack no cd / dvd
Aller à :

Il y a 1727 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens