astrologie
Dernière réponse : dans Consoles
Bonjour et bonsoir chers compatriotes
Pourquoi ce titre à mon topic?
Voilà ,je me pose depuis quelques temps des questions sur l'avenir des consoles.
Je me demande comment va évoluer la situation dans un an ou deux et quel va être le bilan de la guerre des consoles next-gen.
Alors,je demande à tous nos astrologues d'IDN ce qu'il prévoit d'ici un an ou deux dans cette guerre.
Quel(s) seront le(s) vainqueur(s),le(s) perdant(s)?Vers quoi va t-on évoluer
Yaura-t-il des disparitions comme ce fut le cas pour SEGA en 2001?
Merci pour vos commentaires
P.S
as de boulets style"oui la xbox dchir vegra sa mère trop cool lol".MERCI!
Pourquoi ce titre à mon topic?
Voilà ,je me pose depuis quelques temps des questions sur l'avenir des consoles.
Je me demande comment va évoluer la situation dans un an ou deux et quel va être le bilan de la guerre des consoles next-gen.
Alors,je demande à tous nos astrologues d'IDN ce qu'il prévoit d'ici un an ou deux dans cette guerre.
Quel(s) seront le(s) vainqueur(s),le(s) perdant(s)?Vers quoi va t-on évoluer
Yaura-t-il des disparitions comme ce fut le cas pour SEGA en 2001?
Merci pour vos commentaires
P.S
as de boulets style"oui la xbox dchir vegra sa mère trop cool lol".MERCI!Autres pages sur : astrologie
Lassé par la pub ? Créez un compte
Honnetement, cloud56, le prends pas mal, mais je trouve que ton topic n'a pas plus d'interet que la multitude de sondage ecrit en SMS-merdeux.
Pourquoi? Bah tout simplement, parcequ'on en sait rien! Qu'est ce que tu veux qu'on te dise?
Ce topic, ca va encore ramener des trolls dans tous les sens, chacun va donner son avis pourri au lieu d'être objectif, alors, bon,...
Pourquoi? Bah tout simplement, parcequ'on en sait rien! Qu'est ce que tu veux qu'on te dise?
Ce topic, ca va encore ramener des trolls dans tous les sens, chacun va donner son avis pourri au lieu d'être objectif, alors, bon,...
12897,3,128070 a dit :
Honnetement, cloud56, le prends pas mal, mais je trouve que ton topic n'a pas plus d'interet que la multitude de sondage ecrit en SMS-merdeux.Pourquoi? Bah tout simplement, parcequ'on en sait rien! Qu'est ce que tu veux qu'on te dise?
Ce topic, ca va encore ramener des trolls dans tous les sens, chacun va donner son avis pourri au lieu d'être objectif, alors, bon,...[/quotemsg]
oui mais vu que cette section consoles va ,si ca continue comme ca,etre rempli de branleurs de 12 ans qui ont rien taté à part de la PS2 avec NBA live 2007 et qui n'y connaissent rien,autant la fermer alors!!!!T'inquiète je le prends pas mal
J'essaie quoi!
salut tout le monde.
Personnellement, je pense que les consoles vont devenir de plus en plus accsesoirisées et de plus en plus puissantes et polyvalentes jusqu'à devenir...un ordinateur.
Je sais qu'on va me dire qu' on fait une distinction entre ordinateur et console de salon qui sont faites pour les jeux, et donc, ont des caractéristiques de puissance élevées. Mais je ne peut pas m'empécher de me dire que les consoles vont être remplacés par les ordis, enfin, elles vont y ressembler...
Personnellement, je pense que les consoles vont devenir de plus en plus accsesoirisées et de plus en plus puissantes et polyvalentes jusqu'à devenir...un ordinateur.
Je sais qu'on va me dire qu' on fait une distinction entre ordinateur et console de salon qui sont faites pour les jeux, et donc, ont des caractéristiques de puissance élevées. Mais je ne peut pas m'empécher de me dire que les consoles vont être remplacés par les ordis, enfin, elles vont y ressembler...
alexis10 a dit :
salut tout le monde.Personnellement, je pense que les consoles vont devenir de plus en plus accsesoirisées et de plus en plus puissantes et polyvalentes jusqu'à devenir...un ordinateur.
tout a fais d'accord, et quand tu voie oblivion sur xbox 360 n'a pas un grand fossé avec la version pc !!!
"julien033
alexis10 a écrit :
salut tout le monde.
tout a fais d'accord, et quand tu voie oblivion sur xbox 360 n'a pas un grand fossé avec la version pc !!!"
Alors la je ne comprend pas le rapport^^ Faudrai que lon mexplique.
alexis10 a écrit :
salut tout le monde.
tout a fais d'accord, et quand tu voie oblivion sur xbox 360 n'a pas un grand fossé avec la version pc !!!"
Alors la je ne comprend pas le rapport^^ Faudrai que lon mexplique.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumPack console xbox 360
- ForumJeux xbox 360 rayé par la console
- articlesMise a jour interface xbox 360
- ForumComment choisir sa console xbox 360
- ForumCritique nouvelle xbox 360
- ForumTuto gamertag xbox 360
- ForumConsole ps3 ou xbox 360
- ForumJeux xbox 360 us sur console pal
- articlesConsole xbox 360 rouge
- articlesDisque dur xbox 360 arcade
- Voir plus
n se fait un mode multijoueur à Crazyfrog Racer:ca tente qui?