Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > amour perdu
amour perdu - Santé / Amour
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

[][]bonjour a toutes et a tous.
je suis nouveau sur ce forum alors excusez moi si le sujet a deja ete lancé.
je m'inscrit pour avoir de l'aide. j'ai eu une relation de 4 mois avec une fille qui a rompu la semaine derniere et depuis je suis tres mal. elle a rompu a cause de texto que j'ai recut d'une fille avec qui je suis sortit au mois de juillet et qui a voulu foutre la merde. et la 2eme raison de son depart et qu'elle m'a demander d'etre moi collant chose que j'ai fait mais je realise maintenent que je l'etais encore trop. avant hier elle m'a avoué toujour m'aimé et que je lui manque(j'ai eu confirmation de sa soeur) mais qu'elle reviendrai pas avec moi. peut etre dans le futur et encore c'est pas sur.
je sais que certain dirons qu'au bout de 4 mois je suis nul de me mette dans cet etat mais bon...
que me conseillez vous de faire pour la reconquerir?
merci de m'avoir lu et pour les conseil que vous pourrez me dire[/][/]

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

a savoir que pour ce soir je lui reserve une derniere surprise pour lui prouver que je l'aime et tient a elle

Répondre à hellodu34

Allez vlan, un autre, je vais te cuisiner à la même sauce que celui d'avant !
Alors déjà, la fille qui a voulu créer les embrouilles, tu vas lui coller un bon de poing dans sa tronche de ma part. Ensuite, que tu soies ou non collant, on sait pas, on était pas là au moment des faits. Mais si vous vous aimez toujours, y a peut-être moyen de vous reparlez (pas par SMS hein ! Ni MSN d'ailleurs, en face!), et de recoller les morceaux. A partir de là tu devras peut-être changer ton comportement collant.
Pis si elle refuse .. Lâche l'affaire ! C'est rien qu'une petite put*** qui sait pas ce qu'elle veut ou désire te faire souffrir à bloc.

------------------------------ Kreepy Kat, âmes sensibles s'abstenir

Répondre à Grandefolle

deja changé mon comportement collant c'est une erreur que je referai pas 2 foi j'ai trop comprit cette erreur, de 2 je te permet pas de dire que c'est une pute

Répondre à hellodu34

hellodu34 a écrit :

deja changé mon comportement collant c'est une erreur que je referai pas 2 foi

Changé de comportement pour la femme qu'on aime c'est tout à fait normal, ce n'est pas une erreure... bien au contraire ...
Avant on me reprochait aussi d'etre trop collant, j'ai changé et je l'ai perdue ma chérie de l'époque, mais ça me sert aujourd'hui, ma nouvelle copine n'a pas a subir la super glue !
Juste pour dire qu'il faut pas considérer cela comme une erreure ! Changer c'est normal, surtout que tu dois etre encore bien jeune, donc tu peux largement te permettre de changer.

hellodu34 a écrit :

de 2 je te permet pas de dire que c'est une pute

Elle ne l'a pas traité de pute, elle a dis que si ça c'arrangeait pas, c'en serais une, et si elle se permet de le dire, c'est parce que c'est une fille donc elle est plus à meme que nous de savoir ce que veux une fille :)

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

oui tu as peut etre raison. c'est vrai que je suis pas vieu mais je ne suis pas jeune non plus 27ans. mais ce que je comprend pas c'est qu'elle m'aime encore. ce soir pour le reveillon j'ai prevu de la surprendre une derniere foi. de toute facon je n'ai plus rien a perdre

Répondre à hellodu34

:lol:

Tu es plus vieux que moi (lol inside)

La surprendre c'est peut etre une bonne idée, mais je pense que lui montrer que t'es capable de changer en mieux c'est préférable :)

Puis, pour l'autre qui veut foutre la merde, explique lui calmement, efface son numéro, bloque la partout, et tout cela sous les yeux de la fille que tu aime...

Meme mieux, dis lui d'aller ce faire foutre en l'appelant pour le nouvel an, et que t'as chérie entende bien :)

C'est méchant, mais si elle peut pas comprendre après ... c'est que c'était vraiment une conne (la fille de juillet).

Message édité par RedTux le 31-12-2006 à 17:59:57
------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Répondre à RedTux

c'est ce que j'ai fait ca y est j'ai plus rien qui conserne cette fille. deja depuis quelque jour elle vu mon changement plus de texto et plus de coup de fil et plus de pleur. et pour ce soir le feu d'artifice que j'ai acheter pour elle et les roses lui prouveront que je l'aime vraiment

Répondre à hellodu34

Le coup des roses :)

C'est en lisant le sujet de benoit03 que tu y as pensé ? :)

Le feu d'artifice c'est une excellente idée !

Répondre à RedTux

non les roses je les avaient deja reservé il y a 3 jours. et puis en trouver 20 a cette heure si ca serai le parcour du combattant

Répondre à hellodu34

Oui, surement ...

Une vingtaine de roses ... pas mal ... j'espère qu'elle apréciera ... ça coute cher cette merde en plus ...

C'est le problème des fleurs ... ça coute cher, et c'est éphémère ... mais ça fait rudement plaisir !

Répondre à RedTux

ephemere oui mais pas l'amour que je lui porte

Répondre à hellodu34

hellodu34 a écrit :

ephemere oui mais pas l'amour que je lui porte

Jolie ! Á noter sur la carte pour les roses :)

Répondre à RedTux

je me suis creuser la tete pour une foi et je lui ai fait un poeme qui vont avec les roses

Répondre à hellodu34

à la garce de juillet, un autre pain dans sa tronche de ma part. et de 2 ! normalement à ce rythme ça devrait lui faire' passer son envie de recommencer................... heu si tu veux je viens régler l'affaire de mes propres mains

Répondre à alenoussia

tain : feu d'artifice, poéme, roses ! tu exagères : tu as oublié le champagne !

Répondre à alenoussia

elle aime pas le champagne. je vient de lui faire le feu et les roses. ca la touché mais bon peine perdu. l''autre du mois de juillet je lui vou une rage mais a quoi bon la vengence. en plus cette grosse pute me fait cette crasse et j'apprend qu'hier ou avant hier elle c'est remit avec son copain. pourquoi les gens mauvais ont ils le droit a une seconde chance

Répondre à hellodu34

vas savoir..... pourquoi les gens mauvais ont droit à une seconde chance ! ma version de la question est : pourquoi ce sont les garces qui sont heureuse ? Bonne année en tout cas.

Répondre à alenoussia

merci en esperant que 2007 commence mieu que 2006 a fini.
bonne année a toi aussi

Répondre à hellodu34
- 0 +

hahahaha c drole qui est amoureux ici????

Répondre à hjr

...
[:atryu]

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

personne n'est amoureux ici .......... sinon on ne serait pas là à s'emmerder !

Répondre à alenoussia
- 0 +

hihihihihihihiihihihihihihihihiu c vrmt drole moi shui amoureuse

Répondre à hjr
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > amour perdu
Aller à :

Il y a 254 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens