Lag impressionant gta san andreas
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour à tous, j'ai gta san andreas et quand je roule en voiture ou en avion ou tout autres véhicules et bien le problème est que dès que le disque dur charge la route qui est devant moi ou les immeubles aux alentours et bien le lag est terrible par exemple si je fais une rue en voiture il va y avoir du lag et si je la prends dans l'autre sens la il y aura aucun lag.
Voici ma config :
pentium 4 3Ghz
disque dur 120 go ultra dma sata II
ati radeon 9600 pro (fréquence 400 mhz et 256 mo de mémoire)
1 go de ram
Merci de votre aide.
Voici ma config :
pentium 4 3Ghz
disque dur 120 go ultra dma sata II
ati radeon 9600 pro (fréquence 400 mhz et 256 mo de mémoire)
1 go de ram
Merci de votre aide.
Autres pages sur : lag impressionant gta san andreas
Lassé par la pub ? Créez un compte
Et pour les effets visuels? Moi je tourne avec un 3GHz, une nVidia 7500 et 2Go de RAM et ma config de GTA est en 1280x1024, sans IPS, sans Anticrénelage et effets visuels élevés. En fait, l'anticrénelage fait beaucoup ramer, met le sur Sans et augmente la qualité des effets et la résolution, ça reviendra presque au même
Et bien dés que j'ai eu ma carte graphique j'avais installé le pilote mais sa lagait encore mais je vais voir quand même si il y en a un nouvo de sorti à et au fait mon ordi met 5 minutes à s'allumer et 2 minutes à se connecter à un serveur counter strike je suis sur qu'il y a un problème lors des chargements du disque dur, peut être il y a un rapport avec le lag de gta.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :