Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Gros bug viruta tennis 3 sur psp

Gros bug viruta tennis 3 sur psp

Forum Sport / Course / Simulation : Gros bug viruta tennis 3 sur psp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai acheter virtua tennis 3 ya deux semaine et depuis une semaine l'écran se fige en plein match et je suis obliger de rallumer la console. Au début sa le faisait rarement mais depuis quleques temps c'est casi tout les 1/4 d'heure. Apperement se problème est assez fréquent donc que faire ? Ramener le jeu ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Re. je suis allé echanger le jeu malheuresement avec le nouveau j'ai toujours des gels d'ecan.Qu'en déduire ? Ce n'est pas la psp car sa le fait pas sur d'autre jeux ? Est-ce le jeu qui est vraiment pourri ?

Répondre à roberu51

Bain sa m'embète un peu, j'aime bien se jeu. Ché aps si sa va le faire si je leur demande de me réechanger

Répondre à roberu51
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Gros bug viruta tennis 3 sur psp
Aller à :

Il y a 253 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens