Tom's Guide > Forum > Société > HAPPY SLAPPING
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je suis étudiant en 3ème année de sociologie.
Dans le cadre de nos recherches, nous recherchons des personnes ayant vécu ou participé a toute scène de violence filmée afin de faire quelques interviews anonymes bien sur par courriers electronique ou discussions privées.
Bien entendu, ce post est ouvert tout débat.
Le happy slapping est un acte de violence filmé puis difusé entre des personnes tel que bagarres ou claques par exemple.
Il touche notamment les cours d'écoles, les banlieues, et même la voie publique.
Je suis sensible à ce sujet et peu d'études ont été faites pour comprendre le phénomène c'est la raison pour laquelle votre participation est la bienvenue.
Merci à tous.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Et bien je ne jamais vécu ou participé au happy slapping mais je peux te dire déjà que c'est simplement un jeu entre des jeunes qui 'nont rien trouver d'autre comme amusement novateur. Comme quoi la technologie, aussi belle soit elle, peut aussi crée des dérives sociales fortes.

Répondre à grannte

A te lire grannte, on pourrait penser que toute la faute incombe aux constructeurs de mobiles. Si tu le penses c'est du complet délire. Les individus s'approprient une technologie comme ils le veulent. Il faut quand même qu'ils soient un minimum responsables.

Répondre à stmarteen10

Ouai c'est juste pour se marre un coup :)

Faut savoir qu'il fut un temps c'était une démarche artisique. Si je retrouve l'artiste que faisait ca "claque gratuite a sa boulangère" je reposte

Répondre à kayner

Je veux bien voir ta vidéo. lol. Le truc c'est que today, c'est devenu pas drôle pour ceux qui sont frappés. Il sont même pas au courant de ce qui va leur arriver et puis ça fait mal quoi!

Répondre à stmarteen10

Bonjour,