Bug des profils Dernière réponse : 14 Juillet 2007 18:26 dans Coin des IDNautes Afilnit 14 Juillet 2007 12:39:42 Peu importe le profil de la personne que je choisi, le bug reste le même. Toutes les données mentionnées sont celles de l'utilisateur en question, mais tout est indiqué comme étant à mon nom. En voici un exemple : Autres pages sur : bug profils | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Afilnit Lassé par la pub ? Créez un compte raon 14 Juillet 2007 12:54:10 comme par hasard a par ca le bug est signalé... recherche toussa... | Alerter Répondre à raon Dafen@IDN 14 Juillet 2007 12:58:08 merci d'utiliser le topic cree pour ca dans la section "Discussions generales" et j'ai repertorie le probleme la semaine derniere, c'est en cours d'etude parait il | Alerter Répondre à Dafen@IDN Anonyme 14 Juillet 2007 16:44:34 Paraît-il... Non, je dec, normalement ouais, ils doivent s'en occuper. | Alerter Répondre à Anonyme OmaR 14 Juillet 2007 18:26:15 Déjà plusieurs topics là dessus, et bug signalé dans le topic unique des bugs dans discussions générales. Je clos donc. | Alerter Répondre à OmaR Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Coin des IDNautes>Bug des profils> Contenus similaires : Tags : bug
Afilnit 14 Juillet 2007 12:39:42 Peu importe le profil de la personne que je choisi, le bug reste le même. Toutes les données mentionnées sont celles de l'utilisateur en question, mais tout est indiqué comme étant à mon nom. En voici un exemple : Autres pages sur : bug profils | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Afilnit
raon 14 Juillet 2007 12:54:10 comme par hasard a par ca le bug est signalé... recherche toussa... | Alerter Répondre à raon
Dafen@IDN 14 Juillet 2007 12:58:08 merci d'utiliser le topic cree pour ca dans la section "Discussions generales" et j'ai repertorie le probleme la semaine derniere, c'est en cours d'etude parait il | Alerter Répondre à Dafen@IDN
Anonyme 14 Juillet 2007 16:44:34 Paraît-il... Non, je dec, normalement ouais, ils doivent s'en occuper. | Alerter Répondre à Anonyme
OmaR 14 Juillet 2007 18:26:15 Déjà plusieurs topics là dessus, et bug signalé dans le topic unique des bugs dans discussions générales. Je clos donc. | Alerter Répondre à OmaR