Excuse pour être dans la même classe
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour à tous,
Voilà je redouble ma seconde et j'ai envie d'être avec un pote qui redouble avec moi. On a bien mis le bordel l'année dérnière c'est pour cela que je demande un excuse que je pourrais dire au directeur.(les excuses pour moyens de transports ne marchent pas).
Merci d'avance
Voilà je redouble ma seconde et j'ai envie d'être avec un pote qui redouble avec moi. On a bien mis le bordel l'année dérnière c'est pour cela que je demande un excuse que je pourrais dire au directeur.(les excuses pour moyens de transports ne marchent pas).
Merci d'avance
Autres pages sur : excuse classe
Lassé par la pub ? Créez un compte
bah ça dépend de ton lycée aussi, je veux dire faudrait pas non plus que par exemple tu soit en seconde option ses et que ton pote soit en option mpi, c'est clair que là vous serez pas dans la meme classe! Faut vous arrangez pour choisir la meme option, vous aurez deja plus de chance d'etre dans la meme classe!
mais je comprends pas que malgré ton echec de l'année dernière, tu veuilles foutre encore la merde cette année!
Je vais te dire une chose si tu ne le sais pas : L'année de seconde, c'est pas à volonté qu'on la retape! c'est a dire que si t'échoue encore cette année, t'auras pas d'autre choix que de te faire réorienté en bep, cap, ... Ca serait bête, alors grandit un peu
mais je comprends pas que malgré ton echec de l'année dernière, tu veuilles foutre encore la merde cette année!
Je vais te dire une chose si tu ne le sais pas : L'année de seconde, c'est pas à volonté qu'on la retape! c'est a dire que si t'échoue encore cette année, t'auras pas d'autre choix que de te faire réorienté en bep, cap, ... Ca serait bête, alors grandit un peu
Pourquoi cela serait bête de partir sur un BEP.. Bien au contraire, cela peut être beaucoup plus utile.
Je suis en STI ELN, je passe en terminal d'ici quelques jours (Putain la Barbe)...
Il y a dans ma classe des éleves qui viennent de BEP Electronique... Ils ont beaucoup plus de facilité tous les autres qui sont passé de la seconde à la première. Enfin peut être qu'en Terminal cela sera différent, mais je n'ai pas l'impréssion.
Alors, je ne pense pas que d'être en BEP est dommage, bien au contraire, pour certains ils peuvent être plus mure et ainsi avoir l'envie de travailler.
Je suis en STI ELN, je passe en terminal d'ici quelques jours (Putain la Barbe)...
Il y a dans ma classe des éleves qui viennent de BEP Electronique... Ils ont beaucoup plus de facilité tous les autres qui sont passé de la seconde à la première. Enfin peut être qu'en Terminal cela sera différent, mais je n'ai pas l'impréssion.
Alors, je ne pense pas que d'être en BEP est dommage, bien au contraire, pour certains ils peuvent être plus mure et ainsi avoir l'envie de travailler.
Tybbot a dit :
Pourquoi cela serait bête de partir sur un BEP.. Bien au contraire, cela peut être beaucoup plus utile.Je suis en STI ELN, je passe en terminal d'ici quelques jours (Putain la Barbe)...
C'est vrai, mais c'est bien bete de perdre 2 ans pour passer en BEP après 2 secondes.
Parce que si par hasard, si parès il veut reprendre un cursus normal, ca sera encore plus long. Crois moi, c'est con de perdre plusieures années car si il veut suivre un cursus long il sera a l'école jusqu'a 25ans au moins.... et ca fait super long (j'en sais quelquechose).
Donc un conseil, essaye de pas trop faire le con, mais profite quand même car le lycée c'est les meilleures années de cours.
Thomas
totoc1001@IDN a dit :
C'est vrai, mais c'est bien bete de perdre 2 ans pour passer en BEP après 2 secondes.Parce que si par hasard, si parès il veut reprendre un cursus normal, ca sera encore plus long. Crois moi, c'est con de perdre plusieures années car si il veut suivre un cursus long il sera a l'école jusqu'a 25ans au moins.... et ca fait super long (j'en sais quelquechose).
Donc un conseil, essaye de pas trop faire le con, mais profite quand même car le lycée c'est les meilleures années de cours.
Thomas
Oui, mais deux ans à rien faire enfin 4 avec le bac, pas de devoirs, rien faire en classe et avoir ses diplomes, et au final rejoindre les généraux si tu joue bien
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumTrouver excuse pour voir ma copine
- ForumTout d abord je m excuse si mon depart etait un peu tard,ceci est du à des chose
- ForumExcuse
- ForumHelp !!! Besoin d'une excuse valable..
- ForumRésoluComment dit-on "classe de terminale" en anglais?
- solutionsRésoluChoix classe heal wow
- ForumSécurité : Martine Aubry réinvente la « culture de l’excuse »
- ForumJe suis en arrêt de travail jusquà dimanche, je ne sais plus quelle excuse trouv
- ForumDes Guatémaltèques utilisés comme cobayes : Washington s'excuse
- ForumUne lettre d'excuse
- Voir plus