Etrange apres verif il semblerait bien qu'il ne soit pas sur xbox1.
De totue facon pour que la nouvelle version apporte, tu prend d'occaz le 5 ca te fera le meme jeu pour 100 fois moins cher/
le 6 il est pouri ! enfin a la base les jeux de foot, jtrouve ca fin nul ! pes j'y ai joué 3 minute sur 360 ! je comprend pas comment on peu s'éclater avec ca ! je pereferai encore italia 90 ou kick off
oh non mais disons que jy trouve moins de plaisir a jouer a ces simulations de foot ! au moins kick off c'était incontrolable, c'était fun ! la on voi zidane etc....ca m'égace ! on voi deja assez leur gueule comme ca !
a en devenir trop sérieu ou tourne au ridicule ! le pire c'est le coup du 1 épisode par an ! y a pas plus nul comme truc ! farfadet a raison, EA c'est des pros pour ca ! et alé les NHL, les bordel de basket , les NFS etc... a la limlite je prefere avoir un pgr qui tourne bien pluto que 4 jeux en 4 ans quasi identique a part un anjoliveur momo en plus et une 350Z edition tokyo drift ....
voila pourquoi en europe on est des misérables, parce que y a pas un puiblic de puristes, y a la masse ! je dis pas qu'on a que de la merde ni que je suis puriste hein mais si on était plus exigeant et moins des "mange jeux de merde" on gagnerai en qualité ! Quelque fois ca empeche l'arrivée de bon petit soft venu d'ailleurs...
le 6 il est pouri ! enfin a la base les jeux de foot, jtrouve ca fin nul ! pes j'y ai joué 3 minute sur 360 ! je comprend pas comment on peu s'éclater avec ca ! je pereferai encore italia 90 ou kick off
C'est le seul jeu de foot où je me suis pris un 17-0 face au Brésil.Ca m'avait traumatisé à l'époque.
Je ne trouve pas que PES est un jeu de foot de M.... Il est franchement bien foutu et très réaliste.Beaucoup plus qu'un fifa par exemple.
Mais je suis d'accord sur le fait qu'il n'y a AUCUNE utilité à acheter un PES tous les ans.J'ai eu PES2,puis le 5,je pense que j'attendrais le 7 voire le 8 pour l'acheter.
vous avez raisons mais moi c jeu la c pour jouer entre potes c comme mario et tout le reste c vrais ke le meilleur jeu sont en jap mais on pren se qui y a et puis c kun jeu hein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est le seul jeu de foot où je me suis pris un 17-0 face au Brésil.Ca m'avait traumatisé à l'époque.
Fifa 97 je te fais un 40 - 0 sans probeleme, tu fais une passe au gardien, tu te met devant et tu bourrine sur le tir aussi vite que tu peux, quand legardien degaera hop ton attaquant fera un retrouné directement dans le but, tu recommence a volonté.
Citation :
c jeu la c pour jouer entre potes c comme mario et tout le reste
Ben alors pourquoi t'as besoin d'avoir le 6, ya aucun lien de cause a effet..
Citation :
on pren se qui y a
Ben non on prend pas ce qu'il y a, moi je suis desolé je choisi un minimum mes jeux...
Citation :
le meilleur jeu sont en jap
Les jap font peut etre moin les couillons avec les jeux de merdes. Ca veut pas forcement dire qu'ils ont les meilleur jeux, ils ont leur type de jeux, les ricains d'autres.
Si tu prend des jeux FPS les jap sont plutot naze et ils s'en foutent, tu prend les rpg les riacains sont nazes, chacun sont type...
vous avez raisons mais moi c jeu la c pour jouer entre potes c comme mario et tout le reste c vrais ke le meilleur jeu sont en jap mais on pren se qui y a et puis c kun jeu hein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Encore un nintendo fanboy dans toute sa splendeur intellectuelle et orthographique.
a la question: "jouer a la Wii rend con?"
reponse?
Citation :
Moi ça serait plutot une petite asiatique en mini jupe, brrr j'adore.
tu as reussi a resumer les 28ans de ma vie en une seule phrase!
------------------------------Elle a dit au Grutier: "c'est a vous ce gros engin avec des chenilles?"
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.