Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Icones Connexion ethernet diparue!!!

Icones Connexion ethernet diparue!!!

Forum Accès Internet & Réseaux : Icones Connexion ethernet diparue!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir tout le monde.
J'ai un probleme assez genant.
J'ai la freebox qui est connecté en USB.
J'ai aussi un cable ethernet ou je voudrait la remplacer par l'USB et voila, quand je branche en ethernet, mon pc ne detecte RIEN DU TOUT.
J'ai beau débrancher, rebrancher mais il n'en fait qu'a sa tete :-/
J'ai meme reformater mon pc mais aucun résultat.
Je présice que ça ne me le fesait pas avant.
J'espere avoir etait clair et merci pour vos futurs aides.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

dans Connexions>afficher toues les connections est-ce que sa te dit si il est connecter? y a t'il des paquets?

Répondre à skiliss

Plusieurs cas sont possibles :
- Ta carte réseau n'est pas installée
==> reinstalle ta carte reseau
- Ta connexion via la carte reseau ethernet est desactivé
==> réactive ta connexion
- Ta carte réseau est desactivée du bios (ds des marques de PC, ex. HP, les cartes reseau sont desactiver du bios par defaut)
==> réactive ta carte reseau du bios

Répondre à anonyme_net

Salut!
Merci de vos réponse mes rien.
Dans mon bios, j'ai activer dans LAN==> Enable.
Mais RIEN DU TOUT :'(

Répondre à smartphone

Tu as verfié le cable de connexion ?
Si le cable est 5/5...Et pour résoudre ce problème, il te reste qu'à supprimer l'adaptateur réseau faux Ethernet ou les adaptateurs du Registre. Les tous adaptateurs réseau dans Windows XP sont répertoriés sous la clé de Registre suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\ {4D36E972-E325-11CE-BFC1-08002bE10318}
Des faux adaptateurs Ethernet réseau sont répertoriés dans la clé de Registre précédente. Identifiez un adaptateur réseau faux Ethernet, supprimer l'adaptateur réseau faux Ethernet, procéder comme suit :
1. Cliquez sur Démarrer, cliquez sur Exécuter, tapez msinfo32.exe, dans la zone Ouvrir et cliquez sur OK.
2. Développez Composants, développez Réseau et puis cliquez sur Carte.
3. Vous voyez une liste d'éléments dans le volet droit. Ces tous éléments sont récupérés de la clé de Registre précédente.
4. Vous pouvez voir des entrées pour les adaptateurs Ethernet réseau. L'adaptateur réseau Ethernet qui a un Canal IRQ est l'adaptateur réseau réel Ethernet. L'adaptateur réseau Ethernet qui n'a pas un Canal IRQ est le false adaptateur Ethernet réseau.
5. Trouvez le false adaptateur Ethernet réseau et puis notez le false numéro d'index adaptateur Ethernet réseau.
6. Recherchez la clé de Registre suivante et puis supprimez la clé suivante de registre :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\ {4D36E972-E325-11CE-BFC1-08002bE10318}\ the false Ethernet network adaptor index number
7. De redémarrer l'ordinateur.

NB : Avant tout changement du registre il faut faire une sauvegarde de la clé à modifier, pour la restaurer en cas d'erreur !!

Message édité par anonyme_net le 25-08-2006 à 04:10:44
Répondre à anonyme_net
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Icones Connexion ethernet diparue!!!
Aller à :

Il y a 1045 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens