Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Si un jour on vous propose un outil vous permettant, autant de fois que vous le voulez, de générer des numéros de carte bancaire valides, vous allez sûrement crier au pirate. Si maintenant on vous dit que cet outil a été créé par Paypal et Mastercard, de Lire la suite
Le moteur de recherche, et accessoirement hébergeur de sites Internet, n’a pas fini d’en voir de toutes les couleurs. Cette fois-ci, c’est d’avoir sciemment hébergé des sites utilisés pour du phishing que l’américain est accusé. Un petit rappel sur Lire la suite
Le géant de la vente aux enchères en ligne bavait depuis un moment sur le fournisseur de solutions VoIP, et des rumeurs de rachat couraient sur la toile depuis déjà quelques jours. En effet, on entendait parler d’un désir d’eBay de renouveler sa gamme et Lire la suite
Un site pour créer son arbre généalogique ? La chose ne semble pas franchement nouvelle, mais Geni propose tout de même quelques nouveautés dans le genre qui valent le détour. Créé par le fondateur de PayPal, ce petit site entièrement en Flash vous p Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour, quelqu'un m'a envoyé 700$ sur mon compte paypal mais je n'Ai que 697.36 je me demande simplement pourquoi, je crois que ca vient de mon compte basic, limité 650 de reception.
Surement des frais de transferts!
ok merci! c'est ce que je croyais
Il y a 328 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.