Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > quelque petit coup de pouce sur Eragon

quelque petit coup de pouce sur Eragon

Forum Livres / Bouquins / Comics : quelque petit coup de pouce sur Eragon

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
si vous vous poser des question peu peu etre vous répondre qui c'est ?

0 %
      0 vote
donc y'a quelque reponce en haut

0 %
      0 vote
hé si vous trouver des episode de cyrano 2022 dite le moi ...

Total : 0 vote (0 vote blanc)

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

[#0046b8]oui donc j'ai pleins de chose a dire a propos du 3 eme tom et tout et tout

alors pour commencer il y en n'a qui pensse que Nasuada va finir avec Eragon au lieu d'Arya c'est possible je dit pas le contrer mais souvenez-vous que les elfes vives des 100 tène d'année ....biensur Arya a plus de 100 ans mais Nasuada est 3X plus agée que Arya :p

pour le tom 3 il serra couleur emerode il sort en 2008 en Anglais dsl tout le monde est seulement en francais fin 2008 hé.. :sweat:

je sais aussi que Murthag est le frère d'Eragon ce qui fait donc que Murzan est son père , puis Murthag a eu un dragon :D mais hélas du mauvais coté a présent il est pour Galbatorix :cry:

Et il y a des site ou vous pouver lire des extrer du 3 tom que christopher paolini a awepter de mettre sur internet ... mais moi je prefer attendre le livre c'est mieux :p apres chaqu'un son opinion ^^

et puis la desoler dois allais me coucher BONNE NUIT !!! :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > quelque petit coup de pouce sur Eragon
Aller à :

Il y a 2046 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens