[IDN News] PS3, le test qui déchire sa carte mère !
Dernière réponse : dans Consoles
yop yop.
Bon petit sujet tres tres cours, car je vais me casser la nouille à vous résumer 11 pages de test, je vous mets donc le lien vers le site de TomsHardware
Test PS3
Voilà voilà, prennais le temps de le lire hein, ça evitera sans doute quelques questions à la con.
Bon petit sujet tres tres cours, car je vais me casser la nouille à vous résumer 11 pages de test, je vous mets donc le lien vers le site de TomsHardware
Test PS3
Voilà voilà, prennais le temps de le lire hein, ça evitera sans doute quelques questions à la con.
Autres pages sur : idn news ps3 test dechire carte mere
Lassé par la pub ? Créez un compte
petit teste sympa... néanmoin je pensais que la ps3 avait des performance graphique plus élevée que la xbox360 :s
D'un point de vu développeur je trouve aussi dommage que sony ne leur facilite pas un peu plus la tache, a l'instare de microsoft et la 360. C'est vrai les jeux prennent plus de temps à etre développer et coute plus chere. Je pense que penser un peu plus a eux serai un investissement a envisager.
D'un point de vu développeur je trouve aussi dommage que sony ne leur facilite pas un peu plus la tache, a l'instare de microsoft et la 360. C'est vrai les jeux prennent plus de temps à etre développer et coute plus chere. Je pense que penser un peu plus a eux serai un investissement a envisager.
Citation :
Que c'est long très tu voit que la station 3 partout , franchement....où va le monde ?j'ai cherche un antonyme a "intelligence" sous wiki, et je suis tombe sur Haku05...
En ce qui concerne les developpeurs, les petites boites recommance a developper sur Dreamcast... alors effectivement, c'est pas gagne.
La xboite est surement plus facile a developper dessus, mais ya personne qui a achete la machine au japon, donc les developpeurs font un peu la gueule! c'est super que ce soit plus facile a developper si personne n'achete le jeu...
j'ai l'impression que ca va se casser la gueule violent cet histoire de "nouvelles consoles"...
bah, de toute maniere, je joue plus qu'a guilty et aux shooters... donc la PS2 et MAME me suffisent amplement.
Ah zut, le lien doit etre mort.
Et celui là ?
www.raisumé/PS3/pour_lé/mou_du/Gland.org
(merci Omar, ça aurait ete con que figaro n'est pas son résumé)
Et celui là ?
www.raisumé/PS3/pour_lé/mou_du/Gland.org
(merci Omar, ça aurait ete con que figaro n'est pas son résumé)
Ah! ben c'est surment parce que tu utilise un browser underground de 1337 alors!
essaye celui la:
www.ebay.com/cerveau-bonus/pas-cher.htlm
essaye celui la:
atryu a dit :
Ah! ben c'est surment parce que tu utilise un browser underground de 1337 alors!essaye celui la:
Euh Atryu, ton lien marche, mùais c'est pas sympa, l'enchere vient de finir, et je viens de le louper à 1€.
Raaaaah saloperie de firefox! Il actualise pas assez rapidement les pages.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
!