Recherche...
Forum Santé / Amour : Recherche...
Salut tout le monde!
bon, alors, je vais pas y aller par 4 chemins! il me faut une copine!(ou une femme, une gonzesse, une nana, appelez ca comme vous voulez)
Alors, mes criteres de recherche sont:
-Elle doit savoir faire le menage, parceque moi ca me gave à mort le rangement et le nettoyage. Je pourrais lui expliquer comment marche le lave vaisselle et la machine à laver(mais j'imagine que ce ne sera pas necessaire vu que les filles ont ca dans leur gene)
-Elle doit etre gentille et souriante, avoir de l'humour(enfin, avoir "MON humour" ), et accepter que je prefere passer le nveau 55 de VP silmeria plutot que d'aller faire des ballades en foret!)
-Elle aura le droit a une place bien chaude à coté de moi dans mon plummard, mais si ca ne lui plait pas, elle peut toujours dormir par terre je suis grand seigneur, je sais)
-elle n'est pas obligé de savoir faire la bouffe, vu que je suis dieteticien(au chomage, certes), je m'occuperais de tout, mais si elle sait le faire, qu'elle n'hesite pas!
Voila, sinon, physiquement, je m'en fous, mais je preferai qu'elle ne depasse pas les 1m65
Bon, pour ce qui est de moi, bah y une photo dans le topic photos. Certes, je ne suis pas beau, mais je rappelle que j'ai une grosse bite! [Atryu] C'EST IMPORTANT la bite [/Atryu]. Et puis, chwui moderateur "comme meme" alors je me la pete à mort!
Voila, donc n'hesitez pas à deposer vos candidatures,je suis ouvert (ou bleu) à tout!
Merci de votre attention.
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Je cherche egalement.
Non je cherche pas une femme, je cherche à caser The_Gonzo.
| Citation : Salut tout le monde! |
Salut !
| Citation : bon, alors, je vais pas y aller par 4 chemins! il me faut une copine!(ou une femme, une gonzesse, une nana, appelez ca comme vous voulez) |
Une copine virtuelle, c'est intéressant !
| Citation : Alors, mes criteres de recherche sont:
|
Dommage, rangement et nettoyage ça me gave aussi, je ne dois pas être une fille "normale", ne n'est pas dans mes gênes !
| Citation : -Elle doit etre gentille et souriante, avoir de l'humour(enfin, avoir "MON humour" ), et accepter que je prefere passer le nveau 55 de VP silmeria plutot que d'aller faire des ballades en foret!) |
Au pays de Candy...
| Citation : -Elle aura le droit a une place bien chaude à coté de moi dans mon plummard, mais si ca ne lui plait pas, elle peut toujours dormir par terre je suis grand seigneur, je sais) |
Aaaah enfin un homme galant !
| Citation : -elle n'est pas obligé de savoir faire la bouffe, vu que je suis dieteticien(au chomage, certes), je m'occuperais de tout, mais si elle sait le faire, qu'elle n'hesite pas! |
Un mec qui sait faire la bouffe, intéressant, sauf qu'il faut rajouter massages, beaucoup d'attention, bref pleins de trucs dont le mec se passe au bout de 2 mois !
| Citation : Voila, sinon, physiquement, je m'en fous, mais je preferai qu'elle ne depasse pas les 1m65 |
Tu évoques quoi là? sa maniabilité ?
| Citation : Bon, pour ce qui est de moi, bah y une photo dans le topic photos. Certes, je ne suis pas beau, mais je rappelle que j'ai une grosse bite! [Atryu] C'EST IMPORTANT la bite [/Atryu]. Et puis, chwui moderateur "comme meme" alors je me la pete à mort! |
Encore faut-il savoir s'en servir, et je ne fais encore aucune démagogie en disant cela !
| Citation : Voila, donc n'hesitez pas à deposer vos candidatures,je suis ouvert (ou bleu) à tout! |
Je me sors moi-même, ce genre de boulot n'est pas fait pour moi !
| Citation : Merci de votre attention. |
Je vous prie d'agréer, MONSIEUR, mes sincères salutations !!!
Message édité par delph64 le 30-12-2006 à 18:45:30
| Citation : -elle n'est pas obligé de savoir faire la bouffe, vu que je suis dieteticien(au chomage, certes) |
les dieteticiens, c'est pas eux les super lourds qui viennent te faire chier pour manger convenablement ?
| Citation : Et puis, chwui moderateur "comme meme" alors je me la pete à mort! |
non, tu n'es QUE bionaute ! oui je sais, je casse tout le mythe, mais il fallait le dire !
et enfin pour repondre, gonzo, tu sais tres bien que je suis interessé, mais tu sais aussi tres bien que rien ne sera jamais possible entre nous ! (a part dans une ruelle sombre, la nuit, entre (dans?) deux poubelles)
Message édité par canardwc_strikes_back le 30-12-2006 à 19:16:02
Répondre à canardwc_strikes_back
| Citation : Une copine virtuelle, c'est intéressant ! |
Oué, mais nan, c'est une vraie que je cherche, hein! En chair et en os!
| Citation : Dommage, rangement et nettoyage ça me gave aussi, je ne dois pas être une fille "normale", ne n'est pas dans mes gênes ! |
Oué bah c'pas grave! On peut vivre à deux comme des degueulasses aussi! Moi ca me derange pas!
| Citation : Un mec qui sait faire la bouffe, intéressant, sauf qu'il faut rajouter massages, beaucoup d'attention, bref pleins de trucs dont le mec se passe au bout de 2 mois ! |
Ah nan, moi j'attends 4 mois avant de m'en passer!
| Citation : Tu évoques quoi là? sa maniabilité ? |
Nan, sa taille! ca me donne l'impression d'etre le maitre du monde quand je suis avec une petite!
| Citation : Encore faut-il savoir s'en servir, et je ne fais encore aucune démagogie en disant cela ! |
Pas de probleme là dessus, j'ai acquis mon savoir faire à force de poster mes problemes sur Santé/Amour!
Bon, en esperant avoir remotivé cet chere Delph,...
EDIT:
| Citation : non, tu n'es QUE bionaute ! oui je sais, je casse tout le mythe, mais il fallait le dire ! |
Je ne suis peut etre QUE bionaute, mais j'ai les pouvoirs de tefaire degager d'ici en un simple clic si je le veux!(oué, en tant que moderateur, j'aime rappeler que je pete en permanence plus haut que mon cul! Ca me donne l'impression d'exister)
Message édité par The_Gonzo le 30-12-2006 à 19:20:22
Répondre à The_Gonzo
Il faut voir les autres candidatures, c'est mieux quand il y a concurrence ! Déjà il y a Canard ! tu n'es pas intéressé?
[vanne de pauvre]
Nan, canard, il pu du bec
[/vanne de pauvre]
[la honte]
Desolé
[/la honte]
Répondre à The_Gonzo
Gonzo, j'ai pas pour habitude d'etre méchante, mais à ce moment là, trouves toi un clebard, il serra etre sympatique, se contenter de la bouffe que tu lui donne, ça ne le genera pas de dormir dans ton lit, et la poussière, il s'en fou aussi ...
(dsl, mais j'ai trouvé que ton annonce faisait très macho, encore dsl)
En clair tu cherche un aspirateur qui parle et rigole... Je pense que tu devrais en parler à SONY, ça pourrait changer le monde !
C'est de l'humour Lyly...
Je précise aussi qu'un chien c'est fidel (et pour revenir à un célèbre roman de Kundera : L'Insoutenalbel Légèreté de l'Etre) une hypothèse avence qu'il n'y a pas d'amour plus pure que celui qu'il y a entre l'homme et le chien car : l'homme ne s'inquiète pas de savoir si le chien le trompe (et vise-versa), le chien se contente de ce que lui apporte son maitre (tant qu'il mange tous les jours, est bien traité, en bonne santé, et cajolé), ...
Clair... Faut pas tout prendre au premier degré... (à part l'alcool!)
c'est de l'humour, c'est de l'humour, mais y a une part de verité la dedans
Répondre à canardwc_strikes_back
| Lyly L a écrit : Je précise aussi qu'un chien c'est fidel (et pour revenir à un célèbre roman de Kundera : L'Insoutenalbel Légèreté de l'Etre) une hypothèse avence qu'il n'y a pas d'amour plus pure que celui qu'il y a entre l'homme et le chien car : l'homme ne s'inquiète pas de savoir si le chien le trompe (et vise-versa), le chien se contente de ce que lui apporte son maitre (tant qu'il mange tous les jours, est bien traité, en bonne santé, et cajolé), ... |
Bon, alors, toi par exemple, t'es eliminé d'office!
Une fille qui parle de Kundera, ca signifie qu'elle est du genre saoulante à preferer parler plutot que de zizipanter!
Tres peu pour moi!
Alors, delph, ca te va comme concurrence?
Répondre à The_Gonzo
| Citation : Clair... Faut pas tout prendre au premier degré... (à part l'alcool!) |
Ouais, enfin, de l'alcool à 1°, j'appelle pas ça de l'alcool moi...
A partir de 50-60, ça commence à devenir intéressant.
| Citation : sauf qu'il faut rajouter massages, beaucoup d'attention, bref pleins de trucs dont le mec se passe au bout de 2 mois ! |
Ah, bah pourtant j'ai déjà passé le cap des 2 mois depuis longtemps, et y'en a toujours des massages !
Enfin, c'est peut-être pour ça qu'elle arrête pas de me répéter "j'ai de la chance de t'avoir"... Quelle classe...
Répondre à OmaR
| Citation : Alors, delph, ca te va comme concurrence? |
Nan mais je ne vais pas jouer avec le feu non plus hein, j'ai déjà un mec et ça me suffit avec 1 !!!
bonne chance pour ta requête !
et bonnes fêtes !!!
pas de reussite sans bons outils!
c'est pour ça que, afin d'aider cet ami et de pouvoir combler celle qui aura la chance d'etre selectionner, The_Gonzo a desormais son blog:
http://meetyourgonzo.over-blog.com/
courrez mesdames, mesdemoiselles, seule une d'entre vous sera l'elue!
Répondre à pastigo
Allez, pour faire concurrence, après tout, moi aussi je recherche (non, pas à caser Gonzo, mais une femme) :
| Citation : Salut tout le monde! |
Salut tout seul !
| Citation : bon, alors, je vais pas y aller par 4 chemins! il me faut une copine!(ou une femme, une gonzesse, une nana, appelez ca comme vous voulez)
|
Moi aussi il m'en faut une, on cherche à deux et on partage ?
| Citation : -Elle doit savoir faire le menage, parceque moi ca me gave à mort le rangement et le nettoyage. Je pourrais lui expliquer comment marche le lave vaisselle et la machine à laver(mais j'imagine que ce ne sera pas necessaire vu que les filles ont ca dans leur gene) |
Bah ça qu'elle sache pas faire le ménage, je m'en tape, moi je sais très bien le faire !
| Citation : -Elle doit etre gentille et souriante, avoir de l'humour(enfin, avoir "MON humour" ), et accepter que je prefere passer le nveau 55 de VP silmeria plutot que d'aller faire des ballades en foret!) |
Gentille et souriante, c'est obligatoire !!
Qu'elle ait TON humour, je m'en tape, pour moi une relation avec une femme c'est sérieux, pas d'humour la-dedans.
Et les balades en forêt ... T'as vu les températures ? Elle pourra faire la vaisselle à la place, avec un peu d'imagination elle croira que c'est "20 milles lieues sous les mers".
| Citation : -Elle aura le droit a une place bien chaude à coté de moi dans mon plummard, mais si ca ne lui plait pas, elle peut toujours dormir par terre je suis grand seigneur, je sais) |
Vu qu'on partage, une nuit sur deux elle dormira dans ton lit, l'autre nuit ce sera par ter .. dans le mien.
| Citation : -elle n'est pas obligé de savoir faire la bouffe, vu que je suis dieteticien(au chomage, certes), je m'occuperais de tout, mais si elle sait le faire, qu'elle n'hesite pas! |
Tu pourras donc faire à manger pour trois, tant mieux, tu seras galant. Par contre, question ligne et fitness, moi rien à foutre, je veux mon filet mignon et ma tonne de frites le week end. Sans compter le poulet aux morilles les jours fériés.
| Citation : Voila, sinon, physiquement, je m'en fous, mais je preferai qu'elle ne depasse pas les 1m65 |
La taille ? Tant que ses pieds ne dépassent pas mon lit (celui de Gonzo, ça va être dur), ça me convient.
Par contre, le physique ... Elle a interêt à être appétissante et aimer les décolletés la demoizelle ! (par contre le string qui sort du futal, elle dégage, même si elle était baissée en train de récurer sous le lit)
| Citation : Bon, pour ce qui est de moi, bah y une photo dans le topic photos. Certes, je ne suis pas beau, mais je rappelle que j'ai une grosse bite! [Atryu] C'EST IMPORTANT la bite [/Atryu]. Et puis, chwui moderateur "comme meme" alors je me la pete à mort! |
Moi je suis belle, mais j'ai pas une grosse bite (malgré la haute importance qu'on lui accorde), donc on se compense, c'est super.
| Citation : Voila, donc n'hesitez pas à deposer vos candidatures,je suis ouvert (ou bleu) à tout! |
Moi j'préfère le rose .. (je sors !!)
C'est où qu'on signe ?
| Citation : Merci de votre attention. |
De rien.
Par contre j'ai une question : en cas de divorce, qui aura les gosses ?
Répondre à Grandefolle
GrandeFolle je t'adore (ou en tout cas tes réponses)
Eu ... The_Gonzo ... J'ai peut etre quelqu'un pour toi, le seule problème c'est qu'elle prend 1000€ du mois ... ça te va quand meme ?
En plus elle veut de l'avancement (donc augmentation) tout les ans, à hauteur de 20% je crois ... soit 1200€ la deuxieme année, 1440 la troisième, etc...
@pastigo :
pas mal le blog
@Lyly L : Le coté macho du sujet était seulement le cris de détresse d'un homme au bout du gouffre, c'est affreux de l'enfoncer autant ... et je dis NON à la zoophilie, non mais !
désolé ... la famille tout ça ...
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux
Gonzo, tu as pensé à philippe ?
il cherche aussi l'ame soeur.
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
Et moi donc ... c'est pas pour rien que j'ai le chan IRC #suicide ! le chan des gens trop célibataire !
Répondre à SiM07
Ne desespere pas Gonzo, moi j'en ai bien trouve une.
Par contre je prette pas, vus que Madaaaammmme ne veut pas me pretter à ses copines.
Ce qui est d'ailleurs dégeulasse !
Je t'envoie mon fournisseur de GHB en Mp, tres important d'en avoir beaucoup sous la main.
| khostar92i a écrit : En clair tu cherche un aspirateur qui parle et rigole...! |
Et qui suce et qui prend dans le cul aussi...
Gonzo je te recommande le peuple belge à Lille aux alentours de 23h
pourquoi les belges ?
<Enter a personnal message>
Répondre à h_sqrd
pourquoi pas les belges ?
Répondre à Vinz42
| gropouce a écrit : Et qui suce et qui prend dans le cul aussi...
|
c'est bien au tribunal de grande instance ?
je sais bien qu'ils portent tous des robes noirs, mais quand meme, evites ceux qui ont des robes rouges, enfin......
EDIT
"maitre Machin", c'est pas "mettre machin", c'est totalement different,fais gaffe, porter plainte contre toi, pour eux, c'est une pause, pas du boulot
Message édité par gibsonlespaul le 04-01-2007 à 13:27:35
| Vinz42 a écrit : pourquoi pas les belges ? |
bah j'habite a Lille, jvois pas la difference entre un Lillois et un Belges !
Faut qu'on m'aprenne! et ouai je suis nouveau dans le ch'nord
Répondre à h_sqrd
| h_sqrd a écrit : bah j'habite a Lille, jvois pas la difference entre un Lillois et un Belges !
|
le pays peut etre ?
t'as mange un clown
Répondre à h_sqrd
| h_sqrd a écrit : t'as mange un clown |
.
non, non
j'essaye de t'aider en répondant à tes interrogations
Bienvenue dans l'nord
Tiens, j'étais passé à côté de ce topic...
Je voudrais préciser que Gonzo pète au lit et qu'il fait de drôles de bruit quand il éjacule.
PS : A la futur madame Gonzo, je conseil de faire des recherches dans son placard sous son sac noir. Il y a là de la documentation "intéressante"...
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
| Exoseth a écrit : Je voudrais préciser que Gonzo pète au lit et qu'il fait de drôles de bruit quand il éjacule. |
Tu es dégueulasse mon cher !
Répondre à _ToM_
| _ToM_ a écrit : Tu es dégueulasse mon cher ! |
non, non
moi je pete au lit et cela s'appelle,
un petit chauffage au gaz naturel, comme ca j'ai pas froid et je protège ma planète, et je chauffe toute ma chambre comme ca
pour le bruit quand il éjacule je sais pas, peut etre pssuiichttttt ?
gibsonlespaul, mais t'es un vieu !!!
Répondre à h_sqrd
un peu de politesse quand même h_Sgrd !
| h_sqrd a écrit : gibsonlespaul, mais t'es un vieu !!! |
non, non,
je suis trop jeune pour être vieux et trop vieux pour être jeune
mais toi tu peux prétendre aux télétubbies encore ? non ?
Toujours pas compris le pseudo : "gibsonlespaul"
.
Répondre à _ToM_
google > gibson les paul
Répondre à Vinz42
Répondre à Vinz42
Je suis près a faire "la femme" .
Répondre à Isham
Oula Gonzo qui a besoin d'une femme! Ou sont passées toutes les poulettes que tu postes sur le topic de maurice :') ?
mdr tu crois que sa y est, on commande une fille comme sa
,
commence d'abord par quitter ton ordi, sors un peu et sa viendra bien
abused !!!! xD
| Citation : Je voudrais préciser que Gonzo pète au lit et qu'il fait de drôles de bruit quand il éjacule. |
J'étais pas sencée être la mère des futurs Bionautes moi ? Eh galèèèère ...
Vinz : Gibson les paul, voilâ quoi, déjà y a plein de modèles différents, et ensuite le son vaut pas celui de ma Storm .. (je taquine !)
Répondre à Grandefolle
| The_Gonzo a écrit : Salut tout le monde!
|
yo men je t'es trouver la soluction regarde sa http://www.youtube.com/watch?v=sGqDLUAy2Tc elle'est belle hein ???
mais pour le sexe t'aura besoin d'un perceuse pour lui faire un troue dans le cul et hop n'oublie pas d'ecrire resolut dans le titre de ton sujet bye bye.
| Citation : Oula Gonzo qui a besoin d'une femme! Ou sont passées toutes les poulettes que tu postes sur le topic de maurice :') ? |
J'ai jamais rien posté dans ce topic de merde!
Répondre à The_Gonzo
The_Gonzo a écrit :
|
Mesdames et messieurs, Gonzo !
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
| Grandefolle a écrit : J'suis amoureuse ! |
t'es amoureuse de Gonzo, ou tu dis ça comme excuse.
genre : nan, c'est bon, je suis déjà amoureuse. désolé gonzo, une prochaine fois peut-etre.
Répondre à Vinz42
Hmmm .. Un gars qui ne poste pas sur le topic des femmes à poil, je dis qu'il voue un respect total à la gente féminine en refusant de regarder ces horreurs, ces pauvres esclaves en porte-jaretelles obligées de poser sur le net.
Ah ouais mais ... S'il n'a jamais posté, ça veut pas dire qu'il n'a jamais regardé ces photos ... Hmmm ... Vais remettre mes sentiments en question, je reviens ..
Répondre à Grandefolle
Il y a 427 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.