bonjour,
je recherche le titre d'une série qui passait dans les années 70 ou 80. il s'agissait d'une série anglaise avec un chat et un chien en réel et qui se transformait en dessin animé dans plusieurs variantes (western, tarzan et dans l'espace) ainsi qu'une autre série anglaise qui avait pour héros des fantomes bloqués dans une maison ?
merci par avance
bonjour,
je recherche le titre d'une série qui passait dans les années 70 ou 80. il s'agissait d'une série anglaise avec un chat et un chien en réel et qui se transformait en dessin animé dans plusieurs variantes (western, tarzan et dans l'espace) ainsi qu'une autre série anglaise qui avait pour héros des fantomes bloqués dans une maison ? merci par avance
2e) Il s'agit de "Les Fantômes du Château" !
Les huit premiers épisodes de cette série vue dans "Les visiteurs du mercredi" en 1980. DVD en projet pour 2007.
L'histoire d'une bande de fantômes qui hantent un vieux château anglais... ICI
Message édité par Generika le 22-11-2006 à 09:14:23
le dessin animé waldo kitty; la bande annonce sur you tube. A moins que ce ne soit pas ça ! Que j'aimerai vous acheter ou échanger des produits culturels'bd dvd) contre vos k7 westerns. Sont elles en version française sous titrée.J4aimerai y jeter un coup d'oeil....Cordialement