Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche titre d'un dessin animé
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
je recherche le titre d'une série qui passait dans les années 70 ou 80. il s'agissait d'une série anglaise avec un chat et un chien en réel et qui se transformait en dessin animé dans plusieurs variantes (western, tarzan et dans l'espace) ainsi qu'une autre série anglaise qui avait pour héros des fantomes bloqués dans une maison ?
merci par avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

eric94 a écrit :

ainsi qu'une autre série anglaise qui avait pour héros des fantomes bloqués dans une maison ?
merci par avance

"nobody's house" 1976 il ya eu 7 episodes ici

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

eric94 a écrit :

bonjour,
je recherche le titre d'une série qui passait dans les années 70 ou 80. il s'agissait d'une série anglaise avec un chat et un chien en réel et qui se transformait en dessin animé dans plusieurs variantes (western, tarzan et dans l'espace) ainsi qu'une autre série anglaise qui avait pour héros des fantomes bloqués dans une maison ? merci par avance

1er) Il s'agit de "Waldo Kitty" ! Planete Jeunesse et Générique

2e) Il s'agit de "Les Fantômes du Château" !
Les huit premiers épisodes de cette série vue dans "Les visiteurs du mercredi" en 1980. DVD en projet pour 2007.
L'histoire d'une bande de fantômes qui hantent un vieux château anglais... ICI

Message édité par Generika le 22-11-2006 à 09:14:23
Répondre à Generika

Comment vous faites pour savoir ce genre de truc?
Chapeau bas !

Répondre à sophief

le dessin animé waldo kitty; la bande annonce sur you tube. A moins que ce ne soit pas ça ! Que j'aimerai vous acheter ou échanger des produits culturels'bd dvd) contre vos k7 westerns. Sont elles en version française sous titrée.J4aimerai y jeter un coup d'oeil....Cordialement

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche titre d'un dessin animé
Aller à :

Il y a 894 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens