Tom's Guide > Forum > Consoles > comment downgrader son ......
comment downgrader son ...... - Consoles
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

......cerveau !!!

c'est simple,vous lisez le 145896 ième topic dont le sujet est : Ps3 ,Xbox ou Wii ?

en répondant à un sondage puéril et stupide accompagné de réponses hautement philosophiques.

1er sondage stupide : choisir entre une console de salon et portable. :heink:

2ieme sondage stupide : choisir entre des consoles qui ne sont pas sorties sur le marché européen. :sol:

allez..on se lache sur les commentaires et les argumentations magnifiques..morceaux choisis :

Citation :

la wii me branche pas je pense que tt lemonde va vite se lasser de cette console !!!!!

Citation :

Grave tu peut jouer dans tout les sens

Citation :

Je voudrais acheter une xbox 360, mais pouvez vous me dire vos avis sur la console, graphisme, jeux,.........toutes critiques bienvenues !!!!
Me proposez pas la ps3 a 600€ vue les critiques qu'elle a !!!
Je vous remercie

Citation :

Bonjour

Voila je voudrai prendre une xbox 360, mais j'ai entendu parler du lecteur blue-ray.
Mais est ce que le lecteur blue-ray joue til quelque chose sur les graphisme ??? Parce que je voit pas pourquoi ont mettrer le jeux dans le lecteur externe, et pas dans la console ?
Si c'est juste pour avoir de bon film, c'est pas peine, le dvd est asser bien comme ça.
Surtout me parler pas de la ps3, hors de moi c'est console a 600€, qui, sony nous prend pour des pigeons.
Et vue les critiques qu'elle porte, ça fais lourd.
Sinon vive la wii et la 360

Citation :

je compte acheter la ps3 mais jai un copain qui dit que la 360 est mieuxmais ce copain la dit aussi beaucoup de conneries alors quel est la mieux surtout que jai entendu dire que l emulateur de ps3 etait pa fini est ce vrai

Citation :

Je peut revenir au sujet ? bon moi je te dit prend la WII !!!! ya pas photo.

et la gratin du gratin

Citation :

Elle crains la ps3, et pi c'est moche un lecteur de carte numerique sur la façe. Comme si il avait pas pu mettre un simple port usb et hop tu lis tout, comme la 360.
Toujour pas d'evolution sur la ps3

allez..je vous laisse méditer sur toute cette merde...j'ai passé les posts à Sms.

Oui mon Topic est ridicule..oui mon topic ne sert à rien...tout comme certaines personnes de ce forum qui n'alimentent que des idioties et n'augmentent pas leur niveau intellectuel.

a bon entendeur.

Messieurs,arrétez de polluer !!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Lol bien jouer Organic ...

je suis sur que si tu continue a chercher tu vas trouver la perle rare même
si le niveau est difficile a dépassé lol !

Répondre à Firedragon@IDN

Bravo organic je crois que t'as raison ca se radote sur la section forum.
Y'a quand même de sacrés perles...le gratin du gratin j'ai pas compris ce qu'il avait voulu dire!!!

------------------------------ #Djeunz-team

Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56

c clair comme de l'eau de source!!! lol certains topics meriteraient detre suprimés

Répondre à arassoi

oui mais tu sais moi les conneries pareil il me faut un bon bout de temps de décryptage.
Et y'a pas que les topics qui mériteraient d'être supprimés,les personnes qui les créen devraient être virés(J'espère que l'on va pas me viser.....j'ai peur!)

------------------------------ #Djeunz-team

Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56

lol c'est clair comme le topic où ils se cherchent des amis nimporte quoi!

Répondre à arassoi

Sans compter les topics genre "haaaaan!!! koman g fe pr foutr ma psp en 1.5 pr jouez o jeu DL sur emul gratui en fransse? ...passkeu la mon psp e an 2.71 e jarive po!" sachant que ya un topic unique TOUT en haut de la sections...

non, oublie, c'est une croisade vouee a l'echec... j'ai renonce a la section "console" d'idn, ya vraiment troooop de sales petits merdeux, tu peux rien faire! ..en plus, ils sont pas assez intelligents pour comprendre qu'ils postent de la merde, meme si on leur explique... ils "savent" mieux que tout le monde de toute facon...

c'est pas faute d'avoir essaye hein!.. j'ai fait des dossiers, je creeais des topics originaux (qui ont ete engloutis dans la vague de merdes et autres sondages a la con comme cites au dessus en moin d'une journee...) regulierement...

la, j'ai ma dose.. j'ai trop l'impression de perdre mon temps.

Alors a moins qu'on me donne des droits de moderation despotique sur la section "consoles", sinon je considere cette partie du forum comme "abandonnee a l'ennemi"...

Message édité par atryu le 05-12-2006 à 02:19:09
------------------------------ PetiteJam's Global Invasion
mon nouvel ami Poof64: "jm'en branle chez moi on dit looser parceke toi tu dit losé mais laisse moi rire sa fait encore plus pitié que sek
Répondre à atryu

Même bléssé, je continue.
Les biquets en feront pas la loi sur la section console, No pasaran !

Répondre à farfadet_1er

Ca franchement faudrait y penser... Donner quelques droits de modération légers à certains membres réguliers, histoire d'épauler un peu les modos, et surtout, modérer plus vite. Enfin c'est sûr que c'est peu réalisable, mais bon, mine de rien ça aiderait énormément. Je rêve la nuit de lockages de topics en masse dans RPG/RTS/MMORPG...

Entre les topics de serveurs privés, les cheats à WoW, les mecs qui cherchent des MMOs alors que y'a un PUTAIN DE TOPIC EPINGLE JUSTE EN HAAAAAAAAUT !!! Ca me donne envie d'en tuer certains... Des fois ils collent des liens vers leurs skyblogs, et ça me donne envie d'aller les pourrir, c'est bas, mais ça me défoulerait...

EDIT : Et j'oubliais les topics sur Animal Crossing... "g pa dami é gen chrch lol !!§§§§"

Message édité par Kenelm le 05-12-2006 à 08:55:06
Répondre à Kenelm

Citation :

Et j'oubliais les topics sur Animal Crossing... "g pa dami é gen chrch lol !!§§§§"

slu g voudre 1 sir kom habbo hotel, me en fransse e gratui! lol

c'est clair que ca donne envie de nettoyer un crachoir d'hospice avec sa gueule...

------------------------------ PetiteJam's Global Invasion
mon nouvel ami Poof64: "jm'en branle chez moi on dit looser parceke toi tu dit losé mais laisse moi rire sa fait encore plus pitié que sek
Répondre à atryu

Vrai on a repondu mainte fois a TOUTES les questions qui se posaient sur la PSP ( Meme comment metre les musiques ... ) alors faut pas pousser regardez les autres topics avant de poster ...

Une autre sur habbo = " lu jé utilisé + de 150 euros dans habbo et jai été viré coman je fé ... édé moi svpppppp "

( Tu l'as dans lcul coco )

Message édité par Firedragon@IDN le 05-12-2006 à 21:20:48
------------------------------ Rejoignez les PetiteJam !

Putain organic, t'sais que quand j'ai vu le titre de ton topic, je me suis dit "nan, pas lui, c'est pas POSSIBLE !!!" et la je vais mieux. En tout cas je plus dixmillise ce topic.

------------------------------ Retraité de Consoles
Répondre à Artavur

Artavur a écrit :

Putain organic, t'sais que quand j'ai vu le titre de ton topic, je me suis dit "nan, pas lui, c'est pas POSSIBLE !!!" et la je vais mieux. En tout cas je plus dixmillise ce topic.

:D non..je ne suis pas prèt de tomber dedans je te rassure

sinon,il y a une autre perle :

Citation :

Que c'est long très tu voit que la station 3 partout , franchement....où va le monde ?

pour cette personne...le topic aurait été prévu pour la Wii,je suis sur qu'il aurait lu le test trop long sur la Ps3.
J'adore les commentaires....

Citation :

non, oublie, c'est une croisade vouee a l'echec...

je sais Atryu mais j'ai envie de me défouler...ras le bol de voir autant de conneries.Il veulent pourrir le forum..je vais leur pourrir la vie.

Message édité par organic le 06-12-2006 à 16:07:06
Répondre à organic

Citation :

je sais Atryu mais j'ai envie de me défouler...ras le bol de voir autant de conneries.Il veulent pourrir le forum..je vais leur pourrir la vie.

ouais, c'est un peu mon trip en ce moment aussi!

Je suis trop degoute, parce que pendant quelques mois, on avait presque reussi a guerrire la sections consoles d'IDN avec les topics uniques de moi et artavur et les news de farfadet...

Mais ya eu une deferlante de merde qui s'y est redeversee tout d'un coup!

Répondre à atryu

ca faisait 25 ans que je disais qu'il fallait en faire sur la psp ! toute facon devrait y avoir topic unique ps3 news topique unique 360 news et topique unique wii news !

au moins tout serai centralisé et on topiquerai que pour des vrais question et les pauvres topics serait valdingué ! apres c'est juste mon idée ! mais si on veut éviter les topic de gitan faut bien faire quelque chose pour les éviter ! la y a pas de topic unique donc forcément ca créé a tout va ! je pense que ca serait a testé

Répondre à mrptijul52

Il faut nettoyer IDN au Kartcher ... lol

( C'est pas moi qui dirait le contraire ! )

Message édité par Firedragon@IDN le 06-12-2006 à 16:57:10
------------------------------ Rejoignez les PetiteJam !

Citation :

Que c'est long très tu voit que la station 3 partout , franchement....où va le monde ?

Bah... Partout, partout... On ne voit la station 3 qu'à Pont de Levallois - Bécon, Anatole France, Louise Michel, Porte de Champerret, Pereire, Wagram, Malesherbes, Villiers, Europe, Saint-Lazare, Havre - Caumartin, Opéra, Quatre-Septembre, Bourse, Sentier, Réaumur - Sébastopol, Arts et Métiers, Temple, République, Parmentier, Rue Saint-Maur, Père Lachaise, Gambetta, Porte de Bagnolet, et Gallieni.

Et où va le monde ? Ah... Question très difficile... La majorité va à Saint-Lazare et Opéra, mais y'a aussi pas mal de monde qui va à République. Alors où va le monde, la question reste en suspens...

Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > Consoles > comment downgrader son ......
Aller à :

Il y a 2210 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens