Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Microsoft et Canal + annoncent que la Xbox 360 recevra prochainement certains services de la chaîne cryptée. Trois sont programmés pour le moment : CanalPlay, Canal+ à la demande et Foot+.Trois services et de l'interactivitéLe service de location Cana Lire la suite
Le producteur cinématographique Luc Besson s’est exprimé ce week-end à propos du piratage en France. Selon lui, les internautes ne sont pas seuls responsables de cette pratique très présente en France, la faute revient également aux fournisseurs de servic Lire la suite
La quatrième édition de la semaine en ligne pour l’emploi a débuté aujourd’hui lundi, à 10 heures tapantes. Le concept est simple : des DRH de grandes entreprises se voient allouer un créneau horaire et amènent dans leur mallette de vraies offres d’e Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Salut à tous,
Je viens de voir sur le net que Canal+ organise un chat relation clients (en vidéo, c’est pas plus mal !!). Le chat aura lieu jeudi 23 novembre à partir de 18h.
Tous les clients de Canal+ et les personnes intéressées pourront donc poser toutes leurs questions à Thierry Chamouton, le Directeur des relations clients, et Laurent De Camas, le directeur Marketing Opérationnel et Communication. A mon avis, ça doit valoir le coup pour avoir quelques infos sur les offres d’abonnements et la HD. Je vous donne l’adresse : https://secure-espaceclient-canalplus.canal-plus.com/
Voilà, j'espère que cela vous aura intéressé.
A bientôt sur le chat, mon pseudo sera edouard75
@ +
Edouard
Il y a 2266 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.