Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > test drive unlimited la mellieur voiture par groupe

test drive unlimited la mellieur voiture par groupe

Forum Sport / Course / Simulation : test drive unlimited la mellieur voiture par groupe

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous , une petit question quel est la voiture la plus rapide,la plus stable de chaque groupes.
A vous de jouer . Merci

------------------------------ la corse vous salut
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour le groupe A c'est la Enzo Ferrari

Pour le B, La mercedes clk dmt amg

------------------------------ Si tu penses être un trou du cul, envoies moi un MP.
Répondre à figatelu

merci figatelu a croire qu'on est que deux a jouer , 24heure on passer et une seule réponce . mdr

Répondre à prizuttu_corsu

Pour le groupe A je prefere largement la Saleen s7

Répondre à BadBoy94@IDN

badboy94 elle est rapide mais question stabiliter c pas sa

La saleen plus pour les pilotes confirmés .

Répondre à BadBoy94@IDN

BadBoy94@IDN a écrit :

La saleen plus pour les pilotes confirmés .

Il est vrai qu'elle est pas evidente a prendre en main, mais une fois qu'on a pigé le truc...
j'aime bien la konnisegg aussi...

------------------------------ Si tu penses être un trou du cul, envoies moi un MP.
Répondre à figatelu

Citation :

j'aime bien la konnisegg aussi...

Ouai elle est simpa , va vite : 424 kmh ;) mais niveau freinage ya interet a si prendre tot lol .

Répondre à BadBoy94@IDN

justement je cherche le meilleur raport rapiditer/stabliliter car je suis pas trés bon

Si tu veux des voitures facile y'a aussi la Ferrari 575 m en classe C ou encore dans la meme classe , la Gallardo .
Tu cherche une bonne voiture de quelle classe ?

Répondre à BadBoy94@IDN

comme le dit le titre du topic la meilleur de chaque classes,la meilleur raport :vitesse/stabiliter

je voie que pour critiquer TDU vous est la .
mais y jouer vous vermment car personne ne répond a une question aussi simple.

Ben tu peux le faire toi meme , je crois qu'on a autre chose faire que d'essayer toutes les voitures du jeu pour te dire qu'elle est la meilleur de chaque classe .

Répondre à BadBoy94@IDN

fainéan va tu porrait faire un effort , non je plaissant .
je te denande pas d'éssayer toutes les voiture ,mais juste celle qui pour toi est le meillieur et moi je me charge du reste , c'est juste pour gagner du temps et surtout pour que les autre arrette de parler toujour de la mêmê chose (de se putain de patch no dvd qui marche pas) et qu'on passe a autre chose.

bon bin moi je vais dire dans le groupe G lol

la dodge charger super bee
(voiture a telecharger payent Microsoft Point)

moi je la trouve sublime.

Message édité par ROM100 le 16-01-2008 à 15:13:11
------------------------------ Delorean DMC 12.
GTA IV coming soon
Répondre à ROM100
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > test drive unlimited la mellieur voiture par groupe
Aller à :

Il y a 2679 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens