Nettoye ta carte graphique et le port dans lequel elle est placée.
------------------------------C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT
------------------------------C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT
désolé de contredire mais la Ram peut avoir une incidence sur le FPS.
il faut rapeller que le FPS est le nombre d'image par seconde affichée.
Si le rythme est plus faible que 24image/sec,alors le jeu parait saccader.
Un jeu prend et utilise de la Ram....cela tombe sous le sens ensuite.je ne ferai pas de cours d'informatique ,ce n'est ni le lieu ni le moment.
J'ai joué pendant + d'un an avec 256 de RAM, (1 min pour switcher sur windows), je suis ensuite passé à 768 sans aucun changement de fps, en revanche le switch est quasi instantanné maintenant ^^
désolé de contredire mais la Ram peut avoir une incidence sur le FPS.
il faut rapeller que le FPS est le nombre d'image par seconde affichée.
Un jeu prend et utilise de la Ram....cela tombe sous le sens ensuite.je ne ferai pas de cours d'informatique ,ce n'est ni le lieu ni le moment.
Ouai... La ram peut être facteur si un jeu saccade.
Mais crois-tu vraiment que Yvan ait 128Mo de ram? Surtout s'il atteint les 100fps?
Je ne pense pas..
Personnellement, j'ai déjà jouer à des jeux assé recent, comme FEAR. Je ne vois aucune différence avec 512Mo de ram, ou 1024. Alors Cs 1.6....
Pour ce qui ai du problème de connorr, c'est que Windows deveit être encombrer de beaucoup de chose inutile.
Pour ce qui est du switch instantané.. Chose simple:
Résolution, et fréquence de l'écran, identique à celle de Windows.
C'est instantané avec 512Mo de ram.
Citation :
Jouer à 1.6 avec 24Fps... Laisse tomber. C'est impossible, il faut au moins être à 50.
Répondre à TybboT
oui tout a fait mea culpa sur le Fps de Counter strike.
je parlais pour ma part du Fps vidéo ^^
d'ou ma confusion.
Sinon il faut savoir quand meme qu'un jeu vidéo utilise des ressources sur la Ram et qu'une bonne utilisation de celle ci gérée par windows ou linux n'est pas négligeable.
Un jeu utilise tout ce qu'il peut trouver.Il peut avoir un pb sur sa Ram justement mais également comme tu as pu le souligner un problème sur sa carte graphique ...
Faut savoir aussi que cs est instable .... une reinstallation de cs? en tout cas si tu formate je pense a 80% que t'aura plus ce problème. Apres peut etre qui fait trop cho chez toi et que le ventilo de ta carte graphique merdouille ... ou peut etre que tu as pas les pilotes les plus récents ...
Fin je propose des solutions Stou
Répondre à TybboT
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.