UGC, un appétit décomplexé
Dernière réponse : dans Actualité
Autres pages sur : ugc appetit decomplexe
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
le recours d’UGC stipule ainsi que « l’utilisation des fond publics pour pratiquer dans ces six salles des tarifs subventionnés […] est constitutive, de la part de la commune, d’un abus de position dominante et d’une violation des règles de la concurrence ».c'est justement pas normal que pour pouvoir proposer au moins un concurrent à UGC, on soit forcer de le subventionner. Il devrait plutot etre ravi Monsieur UGC, parce que s'il n'y avait pas cette unique salle subventionnée il serait en situation de monopole et serait certainement bien plus dérangé.
Remarque, tant qu'il y aura ce voisin, Mr UGC ne pourra pas gentiment augmenter les prix de ses places sans raisons valables. On comprend que ça le gène.
C'est aussi un devoir que ces salles existent.
Ce n'est pas parce que les grands multiplexes ont plus de salles qu'ils passent plus de films. UGC ou un autre, on y voit pas beaucoup de créations autre que les produits usinés et au model identique, les grosses productions.
Bizarrement, les petits cinemas ont moins de salles et proposent pourtant bien souvent une programmation bien plus riche. Etonnant n'est ce pas?
ces "grandes surfaces" du cinéma, faut aimer!
j'y vais parfois (j'avoue)car les complexes se situent hors-centre ville, donc faciles d'accès, plus de choix d'horaires mais bon: les salles immenses, jamais vides, ceux qui sortent sont immédiatement remplacés par ceux qui sortent
es salles souvent dégueulasses (faute aux cons qui se croient chez leur mémé et balancent leurs saloperies partout). Et les films d'auteurs ou en vo restent le plus souvent dans les petites salles, que j'aimerai voir se maintenir (promis, j'irai plus) ne serai-ce que pour maintenir un minimum de concurrence et ne pas laisser les "pleins pouvoirs" aux grands groupes!
L'émission "la dernière séance" avec mon pote Eddy, ca ca valait le coup!nostalgie quand tu nous tiens!
j'y vais parfois (j'avoue)car les complexes se situent hors-centre ville, donc faciles d'accès, plus de choix d'horaires mais bon: les salles immenses, jamais vides, ceux qui sortent sont immédiatement remplacés par ceux qui sortent
es salles souvent dégueulasses (faute aux cons qui se croient chez leur mémé et balancent leurs saloperies partout). Et les films d'auteurs ou en vo restent le plus souvent dans les petites salles, que j'aimerai voir se maintenir (promis, j'irai plus) ne serai-ce que pour maintenir un minimum de concurrence et ne pas laisser les "pleins pouvoirs" aux grands groupes!L'émission "la dernière séance" avec mon pote Eddy, ca ca valait le coup!nostalgie quand tu nous tiens!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :