Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > * titre à éditer *
Mot :    Pseudo :           

BoNjOuR !! je recherche les images des yeuux de tps ou il y a plin de paillettes et des drapeaux maquillé sur les yeux ... j'ai essayé de chercher dans google mais aucun résultats en tapant "tps pub yeux " :cry: :non: donc voila !!! j'ai vu aussi un meme sujet sur le forum mais je ne le retrouve plu !!!

Citation :

Message édité par SiM07 le 04-01-2007 à 20:14:48
------------------------------ clott !!!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

essai le site officiel de TPS ;)

Répondre à schimin

nnnn ça ne change rien je ne trouve pas !!! aiiiider moi peut etre que quelqun a deja trouver ou essayer de trouver sur www.tps.fr !! :(

Répondre à clott8

:o vais essayer de taider :)

Message édité par schimin le 21-11-2006 à 16:59:27
Répondre à schimin

tien:) http://www.tps.fr/html/sitehd/

Message édité par schimin le 21-11-2006 à 17:07:34
Répondre à schimin

ouai moi aussi je cherche des images mais sur ton lien on peut pas les prendre

Répondre à zoulis

zoulis a écrit :

ouai moi aussi je cherche des images mais sur ton lien on peut pas les prendre

si tu peux les prendre en faisant une capture d'écran: c'est la touche "impr écran/ syst" de ton clavier. dc tu appuie sur cette touche au moment voulu puis tu vas dans Paint et tu fais édition coller. c'est ce que j'ai fais.

Répondre à didinounette

[i]Moi aussi jen cherch jsui sur en fete yen a plin ki lé cherch mé c tp dur a trvé enmpeche en tt cas merci a celui ka trouvé un lien parce que jlé avé trvé mé en petite dc si jtrouve jte di jvé continué dcherché ;)

Répondre à bulle53

Merci d'éditer le titre de ton topic pour un titre plus explicite et pas entièrement en majuscule.

------------------------------ 20minutes.fr, l'information en continu.
Répondre à SiM07
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > * titre à éditer *
Aller à :

Il y a 324 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens