Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Radeon 9600 PRO, c'est comment
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, je viens d'acheter la carte Sapphire Radeon 9600 PRO atlantis et j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez (J'Ai payer 50$ ce qui donne environ 40 euro )
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Lit se test et tu saura tout :
|
|
Plus d'informations
|
Mais t'en pense quoi... perso? |
|
Plus d'informations
|
Persnnellement je v etre sincere c de la merde pour les jeux et surtout les recents |
|
Plus d'informations
|
eh bien... elle est pas mal bonne pour l'over clock |
|
Plus d'informations
|
bah indianna d'apres ce que je lis de toi t'a lair detre un enfant de riche qui peut se payer tout le matos qui veut... =/
|
|
Plus d'informations
|
Lol je ne suis pas un enfant de riche je travail moi donc ne dit pas ce que tu ne sait pas |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
tiens d'ailleurs j'ai unequestion : niveau jeux est-ce qu'une 7300gs 256 est mieux !!?? --------------- AMD Athlon XP 3000+@3200+ 2200MHz (210*10.5) Core Barton }{ ASUS A7N8X-E Deluxe Ultra 400 }{ 2*HD Maxtor DiamondMax Plus 80Go 7200 RPM }{ 1.5 Go DDR SDRAM PC3200 Dual Channel }{ Sapphire Radeon X850 Pro@X850XT 256 Mo AGP }{ Windows XP Pro SP2 Unicornis |
|
Plus d'informations
|
c mieu que quoi?? |
|
Plus d'informations
|
Salut Cavalier,
|
|
Plus d'informations
|
c ce ke je disiset il me croyait pas |
|
Plus d'informations
|
Normalement avec une 9600 pro, tu peux faire tourner tous les jeux que tu veux...
|
|
Plus d'informations
|
j'ai lu le test hardware.fr et ils ont overclocké la mémoire jusqu'a 530Mhz je crois. |
|
Plus d'informations
|
C'est possible que la mienne soit bridé d'origine? |
|
Plus d'informations
|
Euh non... --------------- C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. |
|
Plus d'informations
|
lol si je comprend bien, bridé : overclocké??
|
|
G33K TEAM FloRom94
Plus d'informations
|
lol y a 3 mois je tournait encore avec une 9600pro et battelfield 2 tournais en qualiter merdique mais sa tournait ^^ |
|
Plus d'informations
|
kool... sa va faire l'affaire jcrois bien... j'ai passé ma vie sur la meme carte... jamais changer... une GeForce2 MX 400 (32Mb)
|
|
G33K TEAM FloRom94
Plus d'informations
|
|