Tom's Guide > Forum > Programmation > logiciel de programmation de jeux online.

logiciel de programmation de jeux online.

Forum Programmation : logiciel de programmation de jeux online.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

BONJOURS !
Je recherche un logiciel gratuit qui permet la programation de jeux online (pour la création de mini-jeux et de jeu plus long), je connait Flash Player, mais j'ai quelque léger problème avec donc je vous s'avoir qi un autre logiciel du genre Flash Player (gratuit) éxistait ?(Pas de RPG Maker svp :pfff: )

Merci d'avance,
A bientôt, :hello:

Guerriercastor.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

euh u njeu en php si j'ai mal compris : rpgillusion
Si j'ai bien compris un jeu type créer avec rpg maker : game maker (payant il me semble)
Voila

Message édité par Tsog le 08-09-2006 à 22:16:49
------------------------------ Flider
Répondre à Tsog

Oui, mais, je m'exprime mieu, un logiciel genre flash player pour faire des jeux en flash ?

Répondre à guerriercastor
- 0 +

AAAhhh lol désoler j'avai mal compris, euh non je connai pas de prog comme sa . Je vai chercher

Répondre à Tsog

merci c'est simpa prévient moi quand tu trouve ^^ merci.

- 0 +

Derien ,j'ai un peu cherche et j'ai trouver plusieur logiciel flash : Macromédia Flash qui est payant et swish qui est gratuit et téléchargeable sur clubic.
Je vais continuer a chercher

Répondre à Tsog

c'est vraiment simpa de ta part je vais regarder pour swish.
Merci.

réctification, j'ai essayez swish, il est payant, elle la clès d'activition pour la demo n'éxiste plu sur leur site.Je pense que l'on peut le reiller de la liste ? Bref ^^ Je vais continuer de chercher aussi encore merci.

Moi j'avais deja creer un MMORPG très facilement avec Frog creator , sinon pour creer un FPS il te faut FPS Creator tu le trouveras a 17euro a la Fnac

Répondre à taubbi

Biensur mais pour mettre ton jeux en ligne il te faut un serveur ou sinon tu laisse ton PC allumé !

Répondre à taubbi

[#ff0000]Je peut te trouver la clé d'activation pour swish en deux en trois mouvement si tu veut ... Si c'esl le cas, va sur mon site dans la rubrique "vos probleme" et lache un commentaire disant que tu veut la cef, je te la passerai...
Mon site : http://www.e-monsite.com/probzinformatique/

Répondre à probzinformatique

Oui, c'est bien ... mais ce post a 10 mois !!! attention, si sa se trouve, les gens qui ont participé a cette conversation ne viennent plus sur ce forum ! mais peut-être que si

------------------------------ Gite de Vacances Deux-sèvres (79)
Ragnarok Battle Offline
L'Ouvroir
Répondre à Dawlin
Tom's Guide > Forum > Programmation > logiciel de programmation de jeux online.
Aller à :

Il y a 2157 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens