[#ff8d00][/#ff8d00] J'ai acheté le jeu pacific assault ( medal of honor) et quand jarrive pour partir le jeu il me dit insere le cd et repart le jeu....le probleme c que je pese sur le jouer de l'autorun lui meme....Je suis certain que c'est le bon cd que faire? jveut jouer...... et ma config est correct jai vérifié...
scusez jlai ecrit a la va vite...je men allait a lecole....dsl je recommence plus clairement...J'ai acheté MOHPA et je l'ai installer mais quand je clique sur jouer jai l'écran de medal of honor et il me ''dit'': Please insert a cd in the drive and restart the application...le probleme c'est que l'autorun du cd marche alors pk pas le reste ...jai la version 4 cd...ma config nest pas le probleme en tout cas ca m'etonerais..J'espere que ce message est plus clair parce que mon prof de francais me tuerais s'il voyait mon premier message
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.