Mot :    Pseudo :           

[#ff8d00][/#ff8d00] J'ai acheté le jeu pacific assault ( medal of honor) et quand jarrive pour partir le jeu il me dit insere le cd et repart le jeu....le probleme c que je pese sur le jouer de l'autorun lui meme....Je suis certain que c'est le bon cd que faire? :pfff: :pfff: jveut jouer...... :) et ma config est correct jai vérifié...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est tellement clair, que j'ai rien compris! :p

Répondre à goldentich

scusez jlai ecrit a la va vite...je men allait a lecole....dsl je recommence plus clairement...J'ai acheté MOHPA et je l'ai installer mais quand je clique sur jouer jai l'écran de medal of honor et il me ''dit'': Please insert a cd in the drive and restart the application...le probleme c'est que l'autorun du cd marche alors pk pas le reste ...jai la version 4 cd...ma config nest pas le probleme en tout cas ca m'etonerais..J'espere que ce message est plus clair parce que mon prof de francais me tuerais s'il voyait mon premier message:P

Répondre à lordjpo

c quoi la version 4 cd's?

Répondre à goldentich
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > mohpa cd
Aller à :

Il y a 1602 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens