Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > jeux en réseau qui fonctionne pas alors que partage fichier marche

jeux en réseau qui fonctionne pas alors que partage fichier marche

Forum Accès Internet & Réseaux : jeux en réseau qui fonctionne pas alors que partage fichier marche

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai 2 pc un fixe et un portable au début j'ai eu un problème, je n'arrivais pas a acceder au pc fixe par le réseau avec le pc portable alors que ca marchait dans l'autre sens ca me mettait "acces refusé vous avait peut etre pas les autorisation ect..." j'ai reussi a réparé ca en modifiant la valeur d'une clé dans la base de registre j'ai donc acces au partage de fichier ainsi qu'a internet.
mais quand je joue a bataille pour la terre du milieu 2
quand je crée une partie avec le fixe, le portable voit la partie mais impossible de se connecter et quand je crée une partie avec le portable, le fixe ne detecte meme pas la partie
et si je ne crée pas de partie on voit la liste des joueur present
avec le portable on voit les 2 pseudo (du fixe et du portable) et avec le fixe on voit juste le pseudo du fixe.
voila enfaite c'est comme si l'ordi fixe ne recevait aucune information venant du pc portable alors que avec warcraft 3 ca fonctionne
j'ai desactivé les pare-feu des deux ordi et pas de changement
donc si quelqu'un a une idée

Message édité par Hephaistos@IDN le 24-08-2006 à 18:37:33
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > jeux en réseau qui fonctionne pas alors que partage fichier marche
Aller à :

Il y a 961 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens