Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme (urgent)

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

salut tout le monde :jap:  s'il vous plait je veux une solution pour mon probleme qui est le suivant:
je me connecte dans internet , et apres 15 minutes la connexion ne marche plus sans aucun message d'erreur et quand j'essaie de me déconnecter et me réconnecter c'est l'erreur 721 . jai désinstallé et réinstallé le modem ca marche pas jai changé les ports usb et non plus :fou: 
svp un aide c urgentttt !!!!!!!!!!!!!!!!!
merci d'avance :whistle: 

Autres pages sur : probleme urgent

Lassé par la pub ? Créez un compte

l'erreur 721 et du à un pb de BAS invisible:

Désinstaller les drivers du modem (dans le cas d’un modem USB) par "ajout supression de programmes"
Désinstaller l’accès réseau à distance et redémarrer l’ordinateur
Réinstaller l’accès réseau à distance et redémarrer l’ordinateur
Réinstaller les drivers du modem USB (vérifier au préalable que le modem est bien débranché de l’ordinateur) et vérifier que le modem est synchronisé
Si jamais aprés ces manip ca marche pas, on sure donc que le souci provient de votre FAI,
Vous pouvez accéeder à l'accée reseau à distance/ votre cnx ADSL et vous tapez dans le nom d'utilisateur: ADSL@ADSL et le mote de passe c'est adsl==> pour vérif l'état de votre ligne france telecom, et si vous aurez le meme mesg d'erreur donc vous pouvez contacter la hotline de votre FAI pour tester votre ligne
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde