Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > LiveBox un modem qui réduit la bande passante

LiveBox un modem qui réduit la bande passante

Forum Accès Internet & Réseaux : LiveBox un modem qui réduit la bande passante

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bon jour à toutes et à tous,

Je poste ce topic pour avoir la réponse a plusieurs questions,

Le première concerne, la livebox Sagem, réduit-elle la bande passante au point d'avoir 650kbits ou lieu de 1024 kbits ? Alors que sur la même ligne un Sagem Fast 800 tourne a 1300 kbits ?

Sur la même prise téléphonique est-ce que peut coupler 2 filtres ADSL, afin de pouvoir brancher mon Sagem Fast 800 qui lui est une vrai fusée ?

Si un "ampilement" de filtres est possible y aura-t-il des interférences ou autres problèmes ?

J'attend avec impatience vos réponses, et vous remercie d'avance.

Slts

Alex

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai oublié de préciser que la livebox n'ira plus sur internet mais simplement sur la ligne téléphonique pour pouvoir conserver la téléphonie ilimité, la sagem Fast servira quand a lui a la connexions internet.

Slts

Alex

Répondre à alex08000
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > LiveBox un modem qui réduit la bande passante
Aller à :

Il y a 2207 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens