Doute sur ma X1800GTO
Forum Hardware : Doute sur ma X1800GTO
Voila, j'ai acheté la X1800GTo ya 3 sema
heu ^^ la suite c est quoi ??? lol
ouai je c je me sui loupé.
Je continue.
Voila, j'ai acheté la X1800GTO ya 3 semaines pi de temps a otre dans les aplications 3D je voi des groupe de petites étoiles ki apparaissent vivemnet pendan 2 secondes.(sa me le fai meme sans o/c).
D'ou sa peu venir?
sa te fait des petit points de couleur differentes c est sa ? genre en violet/rouge, jaune, vert ? si c est sa cela vien de la carte graphique effectivement.
Dans certaint cas, cela peu venir de ton alimentation . d ailleur donne moi ta config ainsi que le nom de ton alim (la marque koi ^^)
A bin je croi ke c l'alime elle fai 300Watt alors ke s'est conseiller une 450 déja.lol. pi la marque je c pa. j'ai acheté la pc en magasin pi la carte sur le net. donc l'alime sa doi pa etre une grande marke.
sinon ma config c'est:
AMD 3700+
1Go de Ram
disque dur SATA
carte mere: A8NE-FM (Asus).
http://www.grosbill.com/fr/informa [...] 868/HIPER-
celle la est tres bien.
effectivement 300w...^^ mdr je me demande meme comment sa peut demarrer avec lol enfin, di moi ton budget car je pourrait peut etre trouver mieux ou moin puissant mais tout aussi performant.
une alim noname (sans marque) a en general des tensions qui varie donc non stable ce qui peut provoquer des artefactes sur l ecran ( petit points de couleur, trait de couleur, gros carre de multocolore...). Une alim de marque a (normalement toute les alim de marque) des tension stable.
mai pour le momen jai pa ke sa a foutre d'acheté une alime j'conomise.
Je v macheté deja Dark Messiah.
les soucs sa tombe pa du ciel!!!
lol ! ben dans ce cas va falloir rester avec ton probleme aussi...
Il y a 2423 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.