Bonjours aujourdhui je lance mon GTA pour faire mon ptit tour en moto et PAN tous mes fichier de sauvegarde corompu ducoup je dois reconmencer des le début et pis voilla la flemme quoi ,
Donc si quelqun pourrais avoir l'extremen gentillesse de me drop son fichier sauvegarde (avec toute les ville de debloquer de préférence ;p ) je saurais le remercier dans la limite de mes possibiliter , fin sa ceré cool parceque la sa ma souler lol ,
Voila si quelqun recoit mon SOS qu'il me contact via msn ****@hotmail.fr thx
Message édité par Prunelle le 24-11-2007 à 17:57:25
Je vais t'envoyer ma sauvegarde par e-mail mais sache que tu ne dois jamais écrire ton adresse e-mail dans un post c'est déconseillé par les règles du forum:
Citation :
Données personnelles : Dans la mesure du possible, évitez de diffuser des données personnelles vous concernant, que ce soit nom de famille, adresse, ou numéro de téléphone. Il est aussi fortement déconseillé de publier votre adresse e-mail. Si vous passez outre cette recommandation, c%u2019est à vos risques et périls. Par contre, il est défendu de poster sur les forums des données personnelles ne vous appartenant pas.
Sinon, bienvenue sur le forum
Message édité par Flobesst le 24-11-2007 à 17:35:29
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.