meilleur je d'avion ?
Dernière réponse : dans Jeux
bonjour !
je voudrai m'acheter un jeu de simulation d'avion de chasse genre ace combat mais sur pc .. mais le probleme c'est que je ne connais pas du tout les noms des bons jeux sur PC ?
alors si vous pouviez maidé ! je serai heureux ^^ !
merci davance, clem
a+
je voudrai m'acheter un jeu de simulation d'avion de chasse genre ace combat mais sur pc .. mais le probleme c'est que je ne connais pas du tout les noms des bons jeux sur PC ?
merci davance, clem
a+
Autres pages sur : meilleur avion
Lassé par la pub ? Créez un compte
attention je n'ai pas dis que tu avais tor mais tu vois c'est comme tout les gros c*** qui disent on vote sarko ou ségo, tu leur demande pk ben il te réponde rien donc faut avoir un minimum de raison..
Ué c'est sur que vista doit etre mieu c'ets un "nouvellle " technologie si je peux dire ça comme ça c'est au dessus de XP donc forcément un truc mieu mais a ce qu'il parait c'est plus complexe!!!
Ué c'est sur que vista doit etre mieu c'ets un "nouvellle " technologie si je peux dire ça comme ça c'est au dessus de XP donc forcément un truc mieu mais a ce qu'il parait c'est plus complexe!!!
tival76 a dit :
bonjour ! je voudrai m'acheter un jeu de simulation d'avion de chasse genre ace combat mais sur pc .. mais le probleme c'est que je ne connais pas du tout les noms des bons jeux sur PC ?
merci davance, clem
a+
Salut
Si tu veux un bon simulateur de combat, tu as Lock on, qui est trés réaliste, il y a Falcon 4.0, à ce qui paré, c'est un bon jeu (???) .
Si tu veux un jeu de la seconde guerre mondiale, tu as IL2 Sturmovik Forgotten Battles, Trés réalistes, et il y a beaucoup d'avions pilotable, les dégats sur les avions sont trés trés trés trés réalistes ! Voilà, je n'ai que ça à te conseiller !
a++
tival76 a dit :
bonjour ! je voudrai m'acheter un jeu de simulation d'avion de chasse genre ace combat mais sur pc .. mais le probleme c'est que je ne connais pas du tout les noms des bons jeux sur PC ?
merci davance, clem
a+
Vous avez vus ce qu'il ya d'écrit ???
"un jeu d'avion de chasse ..."
FS X , c'est pour les vol pépére !!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumMeilleur jeu d avion sur pc
- ForumMeilleur jeu avion de chasse
- ForumMeilleur jeux de simulation avion
- ForumMeilleur simulation avion de chasse
- ForumMeilleur simulateur avion sur pc