bon alors voila pour ceux qui n avait jamais vu le topic
un peu en juin je crois mettalicaren avait proposer que des personnes ouvrent leur serveur pour les membres d idn.
trois personnes en avait ouvert (dont moi123, trimard71 et quelqu un dont j ai oublié le nom)
mais ont a tous eu des problemes et les serveurs se sont fermés pendant les vacances
--------------------------------------------------------------
donc voila ca fait que l on a aujourd hui deux serveurs:
celui de tybot
84.102.5.43:27015
et le mien:
82.234.240.117:27015
merci dinformer le propritaire si l un des deux ne marchent pas
on attent toujours d autres serveurs pour source et sinon bah bon jeu
bonne journé
Message édité par Exoseth le 18-10-2006 à 22:55:22
si c'est du 1.6 pourquoi pas
t'entend quoi par "relancer le tien"? ta deja un serveur?
+1 pour moi et surtout sur du 1.6 après si c'est cs:s faut voir ...
Je suis partant...
Surtout pour 1.6 = la gloire, les strass, les paillettes tout sa quoi !
Pourquoi pas, je peut vous tenir le site et un serv si vous savez pas ou en prendre un, mais pour moi plus de CS (plus de Windows) à part si j'ai vraiment envie de m'amuser je prend Cedega et je fait tourner CS ^^
Mais faut pas faire comme la derniere fois, aucune organisation car le site était en place (certes j'ai tout perdu une fois) mon serv aussi mais personne n'y allait, et au final on savait même pas qui était et qui n'était pas dans la team !
Sa va être comme la derniéres fois (en plus j'avait fait une banniére magnifique =p)
Bref esperons que il y'auras de l'organisation comme le dit moi123...
j entend relancer par refaire ce que j avais fait , et oui j ai deja un serveur.
sinon ba ca sera donc du 1.6 et conorr vient de m envoyer un super lien pour admin plugin
Sinon j espere pouvoir faire tous ca dans la samaine (ou dans le week end)
Qu est ce qu il y a organiser la j ai pas tres bien compris
Ba la derniéres fois qu'on as voulu faire sa...
Il y'avait le site, le serveur et le chan mais po d'organisation le petit plus qui nous ferait decoller =D
mais malheuresement sa c'est arréter du jour au lendemain. x(
J'ai un server dedicated superbement bien configuré. (si vous voulez, que je le foute en route no problèmo)
Sauf pour l'audio de la voix, je ne me rappelle plus des commande:
voice quality 3 un truc du genre, Connorr?
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT
Tybbot une fois terminé envoie l'ip qu'on s'amuse un peu ^^.
84.102.5.43:27015
Normalement, ca devrait fonctionner:
Name server: [FR] For Members Of IDN.
Message édité par TybboT le 11-09-2006 à 22:24:36
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT
j'arrive
Pas moi! XD
Répondre à TybboT
pk po ?
Demain y'a école, et je ne joue pas le soir. Désolé!
Répondre à TybboT
Lol, même chose pour moi, attend tu passes ton temps sur idn mais pas sur cs 1.6 ? Je vois pas la différence le pc c'est le pc.
Soit c'est pas grave.
=D superbe echange...
TybboT a raison faut po jouer le soir, aprer tu te dit bon quand j'aurait 50 positifs je lache steam et puis tu continue jusqu'as plus en sortir =X
Moi jy joue presque plus a cs juste pour war et encore... mais bon je serait ravie de reprendre un petit peu avec la idn-team =)
50 positif? Mouai bof en 10 minutes c'est réglé
Répondre à TybboT
sv_voicecodec voice_speex
sv_voicequality 4 //3 ou 4, car 5 ça risque de gueuler un peu.
j aimerais au passage demander comment connorr connait TOUTE les config lol
ouai donc ca nous fait deux serveur pour 1.6
mais si il y en avait qui pouvait en mettre un pour source ca saurait sympa aussi
Répondre à trimard71
Comment connait-il tout sa? hum trés facile alors je t'explique
De 1 (trés important):
Tu voit rien ? c'est normal mystére et boule de gomme !
Il apprend.
Je connais aussi beaucoup de chose, enfin je pense.. Il en connait plus que moi, simple non?
Il a l'expérience.
Répondre à TybboT
Bon ben je croi que je vais vous rejoindre alor les gars
ya du monde la sur le serveur ? enfin bref je vais regarder.
Server Off pour le moment, je le mettrais en route, lorsque tout le monde sera décidé.
On dit: Dimanche 15Heures?
Répondre à TybboT
Moi je peux po l'aprem je serait surement autre part...
Mais j'essayerait d'être la ou pourquoi po demain 14h30?
heu bin ca veut dire que le miens sera [on] avant le tien
et sinon c est vrai que tu n as pas mal de connaissance tybotT toi aussi
ne te fache pas surtout je voulais aps t offenser
On devrait se fixer une date et une heure, non ?
ouai du genre tout les soirs de la semaines a partir de 20 heures
a oui et je voulais dire aussi
j ai enfin le serveur mais j ai pas AMX et j ai du 192.xxxxxxxxxx
Message édité par trimard71 le 13-09-2006 à 21:28:58
Répondre à trimard71
Ouai mais y'en as qui en cours...
tout les vendredis soirs
sa serai sympa source
je suis ds une team et si vous avez une team ensuite sur source sa serai sympa qq war
@trimard71: Y'en as qui sorte le soir... =p nan je dec ^^
Mais moi je joue plus a cs je veux bien y jouer deux seconde avec vous mais j'ai po le temps non plus =S
ok d accord c etait pas mon idée mais bon
alors vous voudrez que l on fasse une team???de membres idn???moi je marche, en attendant j attend de l aide de la part de connorr pour mon serveur parce que j ai deux trois probleme
Pour la redirection d'IP / ouverture de ports je peux pas t'aider.
Pour la redirection d'IP il faut un DNS, tu peut aller sur www.no-ip.com, il va te prendre ton IP tu choisit le nom que tu veut par exemple server-idn.servergame.net et tu rajoutera juste :27015 à la fin quand tu voudras donner l'adresse à quelqun
Je trouve l'idée sympa même si je ne joue pas à ce jeu.
Je met ce sujet en post-it pour éviter qu'il ne retombe et que du coups un maximum de gens viennent vous rejoindre dans votre quête de "no life"... ;o)
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
ca c est sympa
merci a vous deux
et merci a connorr pour les nouvels versions aussi
Ha ouai quand même sa commence a devenir oune peu plus sérieux maintenant..
Avant nous on avait rien
hein Moi123 xp
j ai fait un edite en haut alors regardait ...
Répondre à trimard71
Ok ok trimard71 j'ai regarder !
Bon cette fois vous voulez un site ?
Si oui Xoops ou Phpnuke ou si vous connaissez autre chose comme CMS pas mal n'hésitez pas !
Je vois les 2 serveurs timeout c'est normal ?
Pareil, j'en profite pour ça:
[Edit Exoseth : pas de pub]
Va falloir trouver un nom de domaine !
Message édité par Exoseth le 20-09-2006 à 17:23:04
Désolé moi123 d'avoir édité ta pub mais si je le fais pour un, je dois le faire pour tout le monde !
Si vous voulez connaitre le site, demandez lui par MP ou cliquez ici...
Répondre à Exoseth
Exoseth, mais c'est pas de la pub, c'est le site de la team..
Mouais comme tu veut hein c'est toi le boss ^^
C'est un lien vers un site, donc de la pub... De toute façon, j'ai mis un lien dans mon post pour montrer que je suis pas si méchant que ça ! ;o)
PS : pour ceux qui ne l'ont pas vu, cliquez ici.
PS2 : bien le site moi123... Par contre faut penser à trouver un autre nom de domaine...
Répondre à Exoseth
commenbt on fait pour qu ils oit pas timeout les serveurs??????????
Répondre à trimard71
trimard71, quand ils sont timeout généralement, c'est qu'ils sont éteint.
| Exoseth a écrit : blablabla... |
Etant donné que je leur avait donné l'autorisation et de créer un topic et de faire de la pub, ils sont parfaitement dans leur droit
et ca serait bien de commencer a heberger le site sur un VRAI hebergeur
Message édité par HaKaN@idn le 22-09-2006 à 00:37:54
Répondre à HaKaN@idn
J'ai pas écris blablabla ! Non mais...
Je savais pas pour l'autorisation mais je me suis aperçu après que ma décision était un peu abusé, c'est pour ça que j'ai mis le lien vers leur site dans mes posts...
Oh et puis zut, "La loi c'est moi", je fais ce que je veux ! ;o)
Répondre à Exoseth
| Citation : trimard71, quand ils sont timeout généralement, c'est qu'ils sont éteint. |
oui mais le miens est allumé alors qu est ce que ca signifie et comment je peux regler le probleme?????
Répondre à trimard71
Il y a 1915 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.