Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

counter strike avec les membres d'idn, le retour

Dernière réponse : dans Jeux

bon alors voila pour ceux qui n avait jamais vu le topic

un peu en juin je crois mettalicaren avait proposer que des personnes ouvrent leur serveur pour les membres d idn.
trois personnes en avait ouvert (dont moi123, trimard71 et quelqu un dont j ai oublié le nom)
mais ont a tous eu des problemes et les serveurs se sont fermés pendant les vacances

--------------------------------------------------------------

donc voila ca fait que l on a aujourd hui deux serveurs:

celui de tybot
84.102.5.43:27015

et le mien:
82.234.240.117:27015

merci dinformer le propritaire si l un des deux ne marchent pas

on attent toujours d autres serveurs pour source et sinon bah bon jeu

bonne journé
Lassé par la pub ? Créez un compte

Pourquoi pas, je peut vous tenir le site et un serv si vous savez pas ou en prendre un, mais pour moi plus de CS (plus de Windows) à part si j'ai vraiment envie de m'amuser je prend Cedega et je fait tourner CS ^^

Mais faut pas faire comme la derniere fois, aucune organisation car le site était en place (certes j'ai tout perdu une fois) mon serv aussi mais personne n'y allait, et au final on savait même pas qui était et qui n'était pas dans la team !

j entend relancer par refaire ce que j avais fait , et oui j ai deja un serveur.
sinon ba ca sera donc du 1.6 et conorr vient de m envoyer un super lien pour admin plugin

Sinon j espere pouvoir faire tous ca dans la samaine (ou dans le week end)

Qu est ce qu il y a organiser la j ai pas tres bien compris

Ba la derniéres fois qu'on as voulu faire sa...

Il y'avait le site, le serveur et le chan mais po d'organisation le petit plus qui nous ferait decoller =D

mais malheuresement sa c'est arréter du jour au lendemain. x(

=D superbe echange...

TybboT a raison faut po jouer le soir, aprer tu te dit bon quand j'aurait 50 positifs je lache steam et puis tu continue jusqu'as plus en sortir =X

Moi jy joue presque plus a cs juste pour war et encore... mais bon je serait ravie de reprendre un petit peu avec la idn-team =)

C'est un lien vers un site, donc de la pub... De toute façon, j'ai mis un lien dans mon post pour montrer que je suis pas si méchant que ça ! ;o)

PS : pour ceux qui ne l'ont pas vu, cliquez ici.
PS2 : bien le site moi123... Par contre faut penser à trouver un autre nom de domaine...

J'ai pas écris blablabla ! Non mais...

Je savais pas pour l'autorisation mais je me suis aperçu après que ma décision était un peu abusé, c'est pour ça que j'ai mis le lien vers leur site dans mes posts...

Oh et puis zut, "La loi c'est moi", je fais ce que je veux ! ;o)

sympa les reponses execives....lol

il faut que je crer un new topic pour mon probleme ou non?????????moi ca me derange pas mais bon j ai rien trouver sur la recherche alors........

sur la console il me marque ca;
couldn't exec listip.cfg
couldn't exec banned.cfg
Adding master server 69.28.151.162:27010
Adding master server 207.173.177.11:27010
Could not establish connection to Steam servers.
et vac secure a n en plus finir

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde