Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème de setup
Mot :    Pseudo :           

Bien le bonjour tout le monde, voici mon problème :

J'ai téléchargé le jeu Chaos league qui provient du site allemand gamesload qui permet aux clients de pouvoir testé le jeu pendant une période d'essai.

1°) Je télécharge le jeu ( le setup.exe )

2°) Je l'ai je suis tout content.

3°) Je double clique dessus pour l'installer.

4°) Voilà le screen ( le problème ) : http://img336.imageshack.us/img336 [...] 001sf1.jpg

5°) Vous avez rien compris je vais expliquer le problème.

Voilà jusqu'à l'étape 3 je pense que vous avez compris. C'est au niveau de celle-ci que ça m'pose un soucis. Je double clique evidemment pour lancer le setup, il apparaît dans la barre des taches avec le nom "is-pk2cr" et puis disparaît instantanément. Ceci dit aucune fenêtre n'est apparut pour l'installation, nada. Et je vous ferais remarquer que j'ai beau recliqué autant de fois voulu, il y a seulement le nom "is-pk2cr" qui change avec d'autre lettres... ainsi dessuite.. Et toujours aucune fenêtre d'installation qui apparaît. Pourtant j'ai bien vérifier l'installation de msi et tout à l'air de fonctionner ( il est bien à jour.. ) Alors voilà s'il y a une manipulation et un patch correctif à faire, ou bien serait-ce un de ces foutus trojans..

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème de setup
Aller à :

Il y a 406 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens