Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Subtil mélange entre un disque dur externe et un lecteur multimédia, le nouveau Xbay de Sigmatek possède tous les atouts pour séduire.Mode d’emploiFourni avec une sacoche qui vous permet de l’emmener facilement avec vous, le Xbay se connecte simplement Lire la suite
Les licences d'utilisation ont toutes, comme but commun de définir les droits et les devoirs, à la fois des utilisateurs, mais également des développeurs, tant du logiciel que de ceux d'autres logiciels concurrents. Et ce, quelque soit le type de licence, Lire la suite
Les platines DVD/DivX de JVC dévoilées en début d’année à l’occasion du CES de Las Vegas devraient bientôt arriver en France. Les XV-N450B (Noir) et XV-N452S (Silver) sont des platines identiques, seule la couleur change. Elles lisent les DivX 3.x à 6.x Lire la suite
Cibox, fabricant de matériels électroniques grand public propose une platine DVD / DivX à un prix de (Cibox CB-318MG). Outre les capacités de la bête, qui sont assez classiques pour une platine DivX de salon, c’ Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite acquérir un lecteur DVD/DivX de salon acceptant les dernières normes DivX 6 et cie, etc...
De plus, je souhaite avoir un lecteur de marque de moyenne/haute gamme. Prix allant de 100 à 250 €. En effet, je veux un lecteur performant qui developpe une image très fluide lors de la lecture des DivX. J'insiste car je connais beaucoup de monde qui achète les premiers prix et ils ont un lecteur qui rame sur les DivX et c'est franchement merdique.
Voilà. J'espère que vous saurez répondre à mes exigences.
Merci d'avance.
Les sony sont très performant mais aussi très couteux!
les medion sont a prix resonable et d asser bonne qualiter
salut,
j'ai celui la:http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] 09?ie=UTF8
il est terrible,il reconnait tous les formats,et pas cher du tout!
Moi, je pencherai pour un PeekTon !
Tip top mise à jour du firmware, mais je crois pas qu'il lit le DivX6. (50Eur)
Sinon tu peux opter avec une PeekBox 4 en septembre
car ce modele aura une connection RJ45...
Il y a 1948 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.