Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

import de playstation 3 ?

Dernière réponse : dans Consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte

farfadet_1er a dit :
Citation :
D'un autre coté,vu qu'il n'y a aucun jeu intéressant qui sortira sur la ps3 d'ici un an....

oooh tu as la liste de tous les jeux qui sortent d'ici à septembre 2007, mais fait profiter.

bah justement farfadet,je ne connais pas la liste des jeux qui sortiront sur ps3,ok,mais si il y avait une sortie prévue d'un grand jeu d'ici l'an prochain sur ps3,on serait déjà au courant!

CQFD!

J'espère que tu comprends mieux le sens de ma réflexion de tout à l'heure

Effectivement farf'... les jeux prevus sur PS3, pour le moment, c'est pas glorieux...

...pour ne pas dire "que de la merde!"...

mais je tiens a attirer l'Attention sur le fait que la Super-Wii ne propose pas grand choses (pour ne pas dire rien du tout!) de plus interessant...

bref...

*atryu, tres decu par la "nekst gen comme meme"!*

EDIT: bon, ca a resize ma page... donc il faut faire click droit sur l'image et "matter l'image"... enfin, re-bref...

ouai y a pas grand chose effectivement..
jsuis deg le cod 3 jl'ai fini hier il est trop courtttt !
par contre gears of war est vraiment super en reseau ! c'est un crime pour ceux qui on le live de pas jouer a gear of wars ! puis graphiquement et niveau game play ils ont assurés les mecs qui on fait ca !!!
un must have sur 360

Citation :
c'est quoi cette rumeur pour septembre 2007 ?
c'est pas un peu du n'importe quoi ca ?

la rumeur pourrait être malheuresement réel,je pense...

Farfadet en a parlé dans
http://www.infos-du-net.com/forum/260601-29-news-report...

putain,jsuis un boulet pour faire des liens moi.... :pfff: 

désolé.va dans recherche et tape report ps3,c'est le premier sujet" target="_blank">http://www.infos-du-net.com/forum/260601-29-news-report...

putain,jsuis un boulet pour faire des liens moi.... :pfff: 

désolé.va dans recherche et tape report ps3,c'est le premier sujet

J'ai d'jà du mal a attendre mars 2007 alors septembre -_-
Je vais avoir le temps de baver sur mon ordi moi !!!
Préfére importé que d'attendre tout ce temps bon quoi que les jeux son un peu bidon pour le moment et le potentielle de la play 3 ne sera pas vraiment exploité d'ici deux ans ...
Que faire ?!

moi j'espere que c'est vrai!

comme ca la console va se crasher en europe et sera une machine reservee au marche japonais avec des jeux axes sur un public japonais.

On aurait avec un peu de chance, une console qui retrouverait un peu l'esprit de la NEC PC-Engine et de son CD-rom. (meilleure console qui ai jamais existe pour moi, completement vaccinee contre les jeux US et europeen pourris!)

Citation :
en disant ca, tu fait la meme chose que les "fanboy" de nintendo.

non... je dis juste que je preferrerais que la PS3 n'ai pas de succes en europe et aux USA.

EDIT: tiens, je vais meme argumenter ca:

Comme ca, les gens qui aiment les jeux ricains et euro joueront sur xboite, et les japs ou les import-gamers joueront sur PS3-import...

...et les autres, bah il agiteront les bras devant leur Wii!

et comme ca, on a chacun la notre, et tout le monde est content! ca evite les trolls, les fanboys, les jeux de merde sur "notre" console, les problemes de compatibilite et de zonage, les disscusions interminables (et minables) sur quelle est la meilleure console etc...

Et en plus, ca reduit la guerre que se portent les editeur pour les licenses et les exclusivites des jeux.

maintenant, je sais bien qu'il faut pas rever... la belle epoque video-ludique est terminee depuis longtemps. des que la version euro de la ps3 va pointer le bout de son pif chez Virgin a Paris, tout le monde va se jeter dessus. c'est evident.

Oaui mais ca fait de l'argent facil en moins pour les editeurs japonais du coup. Pour le peu que ca leur coute a traduire le jeu.
Et puis bon y'aura quand meme fight night round 3 sur la bebette a sony, ca fait un bon defouloir :oops: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde