Taille du pénis
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour , je voudrais savoir quelle est la taille d'un pénis
à
13,14,15 , 16 et 18 ans au repos et en érection
Merci à tous
à
Merci à tous
Autres pages sur : taille penis
sinolerapeurdu13 a dit :
Bonjour , je voudrais savoir quelle est la taille d'un pénis à
Ce qui est marrant avec ce post, outre le fait qu'il soit complètement con, c'est que quand un ado à 17 ans il n'a plus de pénis; on va dire qu'il passe par une phase d'asexualité avant de retrouver sa virilité à 18 ans.
1 : On s'en tape et si tu veux les statistique tu fais une recherche dans google tu trouveras
2 : T'es pas dans la bonne section pour parler de ça, si il y a une section qui se nomme "Sexualité" c'est pas pour rien.
3 : Puis même si c'est pas la bonne section, on s'en fou, à quoi ça peut te servir ? (Ou même, de nous poster une anerie pareil ...)
4 : delph64 a raison ... on s'en fou ...
2 : T'es pas dans la bonne section pour parler de ça, si il y a une section qui se nomme "Sexualité" c'est pas pour rien.
3 : Puis même si c'est pas la bonne section, on s'en fou, à quoi ça peut te servir ? (Ou même, de nous poster une anerie pareil ...)
4 : delph64 a raison ... on s'en fou ...
sinolerapeurdu13 a dit :
Bonjour , je voudrais savoir quelle est la taille d'un pénis à
Merci à tous
La taille moyenne du pénis est de 15 cm au repos et 25 en érection.
Si tu n'es pas dans cette norme, ta vie va être un enfer! Aucune fille ne voudra coucher avec toi, c'est sûr!
chikome a dit :
Beh voilà tu l'as fait ton topic hein... Moi j'ai une grosse bite donc je m'en fous.Putain, Mais Areter De Vous vanter La Dessus Les Mec, Nous, Les Fille, On Aime Tous, Petit, Sa Fais Moin Mal Pour Toute Les Vierge, & Grosse, Sa Fais Mal, Meme Pour Les Pas Vierge, On Trouve Rien De Plus Quelle Sois Grosse Ou Petite. Longue, C'est Bien, Mais Pas Longue, C'est Bien Aussi, Vous Inquieter Pas Les Mec Qui On Des Petite Bite, De 1, Sa Va Grandire et De 2, Sa Fais Du Bien Aussi...
Citation :
Putain, Mais Areter De Vous vanter La Dessus Les Mec, Nous, Les Fille, On Aime Tous, Petit, Sa Fais Moin Mal Pour Toute Les Vierge, & Grosse, Sa Fais Mal, Meme Pour Les Pas Vierge, On Trouve Rien De Plus Quelle Sois Grosse Ou Petite. Longue, C'est Bien, Mais Pas Longue, C'est Bien Aussi, Vous Inquieter Pas Les Mec Qui On Des Petite Bite, De 1, Sa Va Grandire et De 2, Sa Fais Du Bien Aussi...
kikoouu
merci pour t'es mots réconfortant
lol
- Contenus similaires :
- ForumMon Penis ne fait que 9 cm !!!!
- ForumBouton rouge sur le penis
- ForumTremblement du penis
- SolutionsYoutube limite taille
- SolutionsCOMMENT AUGMENTER LA TAILLE DE MON ECRAN WINDOWS
- SolutionsVirtualdub taille de la video
- ForumPoils autour du penis
- SolutionsModification de la taille de l'écran
- SolutionsAffichage plus petit que la taille de l'écran!!!
- Voir plus