Taille du pénis
Forum Santé / Amour : Taille du pénis
Bonjour , je voudrais savoir quelle est la taille d'un pénis
à
13,14,15 , 16 et 18 ans au repos et en érection
Merci à tous
Beh voilà tu l'as fait ton topic hein... Moi j'ai une grosse bite donc je m'en fous.
mais punaise c'est le 100ème topic là dessus non?!
Je pense qu'à ce stade on peut réaliser une vraie étude sociologique dont le titre serait : Le pénis, un vrai phénomène de société pour les hommes du XXIè siècle
| sinolerapeurdu13 a écrit : Bonjour , je voudrais savoir quelle est la taille d'un pénis
|
Ce qui est marrant avec ce post, outre le fait qu'il soit complètement con, c'est que quand un ado à 17 ans il n'a plus de pénis; on va dire qu'il passe par une phase d'asexualité avant de retrouver sa virilité à 18 ans.
Message édité par chikome le 27-12-2006 à 20:30:18
mon copain a 18an et en erection son penis mesure 18cm de longeure mais le reste jen c rien je crois ke c 6 au repos mais jsui pa sur
on s'en fout !
1 : On s'en tape et si tu veux les statistique tu fais une recherche dans google tu trouveras
2 : T'es pas dans la bonne section pour parler de ça, si il y a une section qui se nomme "Sexualité" c'est pas pour rien.
3 : Puis même si c'est pas la bonne section, on s'en fou, à quoi ça peut te servir ? (Ou même, de nous poster une anerie pareil ...)
4 : delph64 a raison ... on s'en fou ...
Message édité par RedTux le 07-01-2007 à 04:15:37
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux
| sinolerapeurdu13 a écrit : Bonjour , je voudrais savoir quelle est la taille d'un pénis
|
La taille moyenne du pénis est de 15 cm au repos et 25 en érection.
Si tu n'es pas dans cette norme, ta vie va être un enfer! Aucune fille ne voudra coucher avec toi, c'est sûr!
badlt que té gentil lol c'est à quel age cette moyenne
dit nous plutot quelle age ta et kombien elle mesure en erection on pourra peu etre reagir un peu plus a ton pb!!!!!
Répondre à shurley-57
de toute facon....si la fille n'accepte pas car tu as une petite bite...c'est qu'elle est @#%^&
<Enter a personnal message>
Répondre à h_sqrd
| chikome a écrit : Beh voilà tu l'as fait ton topic hein... Moi j'ai une grosse bite donc je m'en fous. |
Putain, Mais Areter De Vous vanter La Dessus Les Mec, Nous, Les Fille, On Aime Tous, Petit, Sa Fais Moin Mal Pour Toute Les Vierge, & Grosse, Sa Fais Mal, Meme Pour Les Pas Vierge, On Trouve Rien De Plus Quelle Sois Grosse Ou Petite. Longue, C'est Bien, Mais Pas Longue, C'est Bien Aussi, Vous Inquieter Pas Les Mec Qui On Des Petite Bite, De 1, Sa Va Grandire et De 2, Sa Fais Du Bien Aussi...
Wouha, ça fait mal aux yeux ... O_O
| Anonyme a écrit : Putain, Mais Areter De Vous vanter La Dessus Les Mec, Nous, Les Fille, On Aime Tous, Petit, Sa Fais Moin Mal Pour Toute Les Vierge, & Grosse, Sa Fais Mal, Meme Pour Les Pas Vierge, On Trouve Rien De Plus Quelle Sois Grosse Ou Petite. Longue, C'est Bien, Mais Pas Longue, C'est Bien Aussi, Vous Inquieter Pas Les Mec Qui On Des Petite Bite, De 1, Sa Va Grandire et De 2, Sa Fais Du Bien Aussi... |
kikoouu
merci pour t'es mots réconfortant
lol
Répondre à nicotelsa
merci de 22ans
Il y a 610 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.