Tom's Guide > Forum > Sports > Motocross
Motocross - Sports
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !
J'ai 16 ans et je voudrais débuter dans la motocross. Je voudrais quelques conseils pour l'achat d'une moto (laquelle ? à quel prix ? etc...)
Et connaissez-vous un club de motocross près de Lille ???

Merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut , essaye deja de trouver un club de motocross et renseigne toi, car peut etre que les club proposent des locations de becane, ce qui t'eviterait d'en acheter une .

Répondre à BadBoy94@IDN

Le problème c'est qu'en cherchant sur le net je trouve pas de club près de Lille ....

Répondre à Maxou-59

Achète toi une 125 de cross, et passe le permis, et entraine toi dans les chemins. Pour la moto, pas la peine de prendre le meilleur machin au monde. Trouve toi une 125 des année 80, et débute avec sa. Ensuite, si t'aime sa, achète toi une husaberg 500. Attention sa pousse !

EDIT: en faite, pas la peine de trouver une aussi vieille 125. C'est une question de prix, si ta le budget, j'ai rien dit :whistle:

Message édité par tom hoogata le 01-05-2007 à 13:16:35
Répondre à tom hoogata
Tom's Guide > Forum > Sports > Motocross
Aller à :

Il y a 254 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens