Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > convertir de vob en un autre format?
Mot :    Pseudo :           

bonjour

Je vous explique mon probleme,

j'aimerai , d'apres un dvd acheté dans le commerce ( les 11 commandements pour etre precis ) prendre une sequence de genre une minute de ce film pour la lire sur mon pc.

j'ai essayé plein de programmes mais en vain, soit en ouvrant le film plein de lignes vertes apparaissent ou soit plein de carrés qui rendent la lecture illisible.

j'ai essayé d'importer le fichier avec le lecteur windows movie maker mais en vain, j'ai plein de petits noms ' vts_02_1.vob ' etc et en ouvrant un de ces petits noms ca me dit que le lecteur ne supporte pas ce genre de fichiers

donc il me faudrait un logiciel qui puisse transformer des fichiers en vob dans un autre format que le lecteur windows movie maker pourrait accepté

est ce possible ??

Merci de me répondre assez rapidement ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > convertir de vob en un autre format?
Aller à :

Il y a 2325 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens