recherche film où journaliste enquête sur fées
Forum Cinéma / Télé : recherche film où journaliste enquête sur fées
Bonjour,
Je recherche le titre et le nom du réalisateur d'un film vu il y a au moins 10 ans, peut être 20. C'est l'histoire d'un journaliste qui enquête sur l'existence de fées dans un village. Il part du constat que des ombres inexpliquées apparaissent sur des photos et suppose que ce sont des fées. Il apprend qu'un arbre serait l'abri de ces fées et découvre des fleurs qui lorsqu'on les mache, donnent le pouvoir de tout percevoir au ralenti... c'est ainsi que l'on peut voir ces fées voler. Elles sont trop rapides pour que l'on puisse les percevoir sinon. Le film se termine mal puisqu'un individu met le feu à l'arbre....
Je suis désolée mais mes souvenirs ne sont pas plus précis que cela. Je pense que ce film était une production anglaise.
Je n'ai jamais pu en retrouver le titre ou le nom du réalisateur et je vous serai extrêmement reconnaissante si vous pouviez me l'indiquer car cela fait des années que je le cherche.
Un grand merci d'avance.
Bonjour doudounath, je connais un film dans ce style là, l'arbre en question est pour eux en fait un indicateur de vie et il y à bien un journaliste qui les étudie, les voit et leur parle. Le titre en est " la guerre des invincibles" ou peux etre appelé aussi " le monde magique des lepreuchauns".
Maintenant je ne sais pas si ce film est bien le bon mais vous pouvez toujrs aller voir.
Cordialement
merci beaucoup... mje suis allée voir mais ce n'est pas ceka
oups... je voulais dire... mais je suis allée voir et ce n'est pas cela....
merci quand même !
Salut,
Moi, je me souviens d'une histoire sur des photos de fillettes entourées de fées faites dans les années 20.
Un film basé sur cette histoire a été fait "FairyTale: A True Story" de Charles Sturridge, en France, il est sorti sous ce titre "le mystère des fées"
il s'agit de FOREVER ou "PHOTOGRAPHING FAIRIES" de Nick Willing, où un homme voit des fées sur les photos qu'il prend !!!!
c'est encore moi, Ange49, juste pour te faire un bonjour ... ce film j'ai galéré pour le trouver et le titre "forever" est celui utilisé en France, "Photographing fairies" étant le titre original : tu peux te renseignerr sur google tu demandes "film forever" et là tu sauras tout (sur allociné par ex...) !! je l'ai trouvé, mais en VO non sous titré !! Bonne Chance, j'espère t'avoir donné la bonne rép !!!
Bonjour Doudounath,
je recherche le même film mais sans succès :'
As-tu trouvé ?
merci
Hello, tu le cherches en VF ou en VOSTF ?
Salut moi aussi je cherche ce film en fr ou en vo s-t , quelqu'un l'a??
Il y a 2552 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.