Voila mon probleme. J'ai un PC portable Acer Aspire 3610sous Mandriva 2006 avec une carte wifi interne Broadcom. Je fonctionne avec le noyau d'origine 2.6.12.12 et la carte wifi fonctionne impec avec Ndiswrapper par contre l'ACPI ne fonctionne pas ce qui fait que je ne sais jamais ou en est la charge de la batterie.
Avec le noyau 2.6.17.6 telecharger sur kernel.org (full) l'ACPI fonctionne bien, j'ai l'icone en barre des taches avec le temps de charge restant de la batterie ... mais sur ce noyau la carte wifi ne fonctionne plus. Au demarrage du PC j'ai "echec" au demarrage de la carte Wlan0. J'ai essayer de réinstaller la carte wifi sur le noyau X.17.6 mais impossible. Il me dit qu'il ne trouve pas la carte ou le driver.
Que dois-je faire? Réinstaller mon systeme et passer de suite sur le noyau 17.6 pour tenter l'install de la carte?
Etant débutant dans le monde Linux, je ne sais quoi faire et surtout comment faire.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.