Question xbox 360 , aidez moi merci !!
Forum Consoles : Question xbox 360 , aidez moi merci !!
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour
Voila je voudrai prendre une xbox 360, mais j'ai entendu parler du lecteur blue-ray.
Mais est ce que le lecteur blue-ray joue til quelque chose sur les graphisme ??? Parce que je voit pas pourquoi ont mettrer le jeux dans le lecteur externe, et pas dans la console ?
Si c'est juste pour avoir de bon film, c'est pas peine, le dvd est asser bien comme ça.
Surtout me parler pas de la ps3, hors de moi c'est console a 600€, qui, sony nous prend pour des pigeons.
Et vue les critiques qu'elle porte, ça fais lourd.
Sinon vive la wii et la 360
elle est ou la question en fait ?
parce que bien que y est celle sur le blu ray , tu répond a ta question toi meme !
tu ne veux pas de la ps3 donc a quoi sert de parler blu ray ?
je pense pas que ca change tant que ca les choses le blu ray ....
arrété avec ces argument de trop cher, sony nous prend pr des pigeons !
faudrait réflichir deux minutes ! tu dis vive wii et c'est sony qui ns encu**** ...?!???!!!!
la wii, ca la premiere console ou financierement les premieres vente de machine n'engendre pas de perte finnaciere..la wi c'est du concentré de vieille console, et de manette TPS a la con ....
soyons plutot content qu'un constructeur ose avancer et lancer sur la marché une machine hight tech ! apres la raison financiere n'empeche pas de dire : la ps3 y a du bon matos ! a la limite se serai mieu de dire : "la ps3 elle doit etre pas mal mais j'ai pas les tunes" plutot que dire "c dla mer222222 moi po pigeon ! "
Et puis "wive wii et vive 360" évitons cela aussi !
Cest des consoles différentes adressé a un public différent ...
la 360 et la ps3 epuvent devenir complémentaire avec le temps au vu des jeux qui sortent dessus ... la wii me semble etre le parfait compagnon de mon sac poubelle, ce dernier argument n'angage que moi ...
Pour répondre à la question (oui y'en a une si on met le troll de côté), le lecteur blue-ray n'a rien à voir avec les graphismes. La 360 n'a pas besoin du lecteur externe (qui, si je ne me trompe pas, est un lecteur HD-DVD et non blue-ray) pour lancer les jeux.
Ouai je m'excuse pour mes mauvaises explications, mais la xbox360 a un lecteur HD-DVD comme tu dis, mais cela ne change en rien les graphisme du jeux ? il sert juste pour les films ?
Pas besoins pour les jeux ?
Juste pour les films. A moins qu'à l'avenir, des jeux sortent sur HD-DVD, mais ça semble peu probable, et contraire à la politique de Microsoft. De plus, il apparaitrait que la liaison soit insuffisante pour faire tourner autre chose que des films dessus.
Donc je voit pas l'avantage d'acheter un lecteur hd-dvd pour la xbox 360, si c'est juste pour des films un peu mieux.
Sinon me conseille tu la xbox 360 ?
Y'a tout un tas de sujets là-dessus, jettes-y un coup do'eil.
ok je te remercie
Bonne soirée kenelm
Il y a 1775 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.